[RESOLU] Comment faire apparaitre les dossiers unifiés

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

dukyduke
Arias

[RESOLU] Comment faire apparaitre les dossiers unifiés

Message par dukyduke »

Bonjour,
Je viens de réinstaller windows 7 et donc thunderbird. J'avais avec mon ancienne version (?... il y a 2 ans) possibilité de faire apparaitre tous mes comptes de messagerie sous la forme de dossiers unifiés. Je ne trouve plus cette possibilité sous la dernière version (31.3.0). Je ne vois pas comme l'indique certains forums l'option Affichage - Dossiers. Avez-vous une solution SVP ?
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
Dernière modification par dukyduke le 01 janv. 2015, 21:42, modifié 1 fois.
dukyduke
Arias

[RESOLU] Re: Comment faire apparaitre les dossiers unifiés

Message par dukyduke »

J'ai trouvé une solution (lue dans ce forum, j'avais mal regardé). Il suffit d'installer l'extension Folder Pane View Switcher 1.10.
icône "Afficher le menu de Thunderbird" (tout à droite) - Modules complémentaires - Extensions (à gauche) - taper "Folder Pane View" dans la zone de recherche (en haut à droite) - Installer.
Voilà, je considère le post résolu, malgré l'absence du menu Affichage - Dossiers...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
Demot
Animal mythique

Re: [RESOLU] Comment faire apparaitre les dossiers unifiés

Message par Demot »

Salut --- En affichant la Barre de menu ou en faisant Alt+A en principe il y a Affichage ➤ Dossiers ● Unifiés qui n'est pas dans ☰ → Affichage

Pour info on peut mettre ☰ à gauche..
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
J2m06
Administrateur

Re: [RESOLU] Comment faire apparaitre les dossiers unifiés

Message par J2m06 »

Bonjour
dukyduke a écrit :,. J'avais avec mon ancienne version (?... il y a 2 ans) possibilité de faire apparaitre tous mes comptes de messagerie sous la forme de dossiers unifiés.Je ne trouve plus cette possibilité sous la dernière version (31.3.0).
dans les anciennes versions ( avant TB8) il y avait effectivement les deux flèches pour changer de "vues"
que l'extension "Folder Pane View" restaure
Je ne vois pas comme l'indique certains forums l'option Affichage - Dossiers.
:!: ce menu existe toujours
tu n'aurais pas la barre de menu masquée :?: Voir ce post-it http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=4&t=111216
  • Image

Image
.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre