[Résolu]Ouvertures de fenêtres publicitaires
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu]Ouvertures de fenêtres publicitaires
Bonjour et bon NOEL
Il m'arrive que subitement, sans action de ma part, il s'ouvre des fenêtres.
Le module Wot me les fait apparaître comme "dangereuses."
Comment y remédier svp.
Bonne journée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Il m'arrive que subitement, sans action de ma part, il s'ouvre des fenêtres.
Le module Wot me les fait apparaître comme "dangereuses."
Comment y remédier svp.
Bonne journée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Dernière modification par MATULA le 31 déc. 2014, 12:45, modifié 2 fois.
Quand un homme ordinaire atteint le savoir, il est sage. Quand un sage atteint la compréhension, il est un homme ordinaire
Re: Ouvertures de fenêtres intempestives
Bonjour et bon Noël à tous...
Essaie de te débarrasser des "saloperies" avec Adwcleaner .
A télécharger uniquement à partir de ce lien : https://toolslib.net/downloads/viewdown ... dwcleaner/
2 étapes : 1/scanner 2/supprimer
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Essaie de te débarrasser des "saloperies" avec Adwcleaner .
A télécharger uniquement à partir de ce lien : https://toolslib.net/downloads/viewdown ... dwcleaner/
2 étapes : 1/scanner 2/supprimer
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bonjour
Je connais ce logiciel et je m'en sers.
Utilisé hier (je refais ce jour, mais je faisais scanner et nettoyer= supprimer). Merci pour la réponse rapide.
J'ai installé NoScript - bon module pour mon problème ? - des fenêtres s'ouvrent quand même.
Bon NOEL
Je connais ce logiciel et je m'en sers.
Utilisé hier (je refais ce jour, mais je faisais scanner et nettoyer= supprimer). Merci pour la réponse rapide.
J'ai installé NoScript - bon module pour mon problème ? - des fenêtres s'ouvrent quand même.
Bon NOEL
Quand un homme ordinaire atteint le savoir, il est sage. Quand un sage atteint la compréhension, il est un homme ordinaire
Re
J'ai ce problème sur le site hébergeur d'images HostingPics, quad je clique sur le lien de l'image il s'ouvre une autre fenêtre.
Je viens d'avoir un message de Firefox / le module de HostingPics n'a pu être installé car il est corrompu!!! Paramétrage Firefox ?
Solution à mon souci..pas utiliser cet hébergeur ?
Mais lequel. J'ai trouvé zupimage...il lance en même temps une fenêtre de pub.
A suivre
J'ai ce problème sur le site hébergeur d'images HostingPics, quad je clique sur le lien de l'image il s'ouvre une autre fenêtre.
Je viens d'avoir un message de Firefox / le module de HostingPics n'a pu être installé car il est corrompu!!! Paramétrage Firefox ?
Solution à mon souci..pas utiliser cet hébergeur ?
Mais lequel. J'ai trouvé zupimage...il lance en même temps une fenêtre de pub.
A suivre
Re,
J'ai essayé d'installer Abdlock plus..firefox me le refuse, malgré l'autorisation ??
J'ai essayé d'installer Abdlock plus..firefox me le refuse, malgré l'autorisation ??
Re: Ouvertures de fenêtres intempestives ou publicitaires
Bonjour
Pour bloquer la fenêtre de pub qui s'ouvre quand tu veux afficher une image dans Firefox, NoScript est suffisant (j'ai effectué une vérification, ABP désactivé), bien sur, il ne faut pas autorisé tous les scripts pour l'utilisation du site ! D'ailleurs après nouvelle vérification, il est inutile d'autoriser les scripts pour envoyer une image, si l'on à pas de compte... (ni d'autorisation des cookies)
Si c'est pour site, Firefox n'y est pour rien...
Vérifies tout de même en mode sans échec de Firefox..
Passe en mode sans échec de Firefox et essaye à nouveau de l'installer... si c'est bon, c'est qu'une extension gène l'installation en mode normal !...
Sinon désactives temporairement ton antivirus et vérifies tes différents problèmes !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Pour bloquer la fenêtre de pub qui s'ouvre quand tu veux afficher une image dans Firefox, NoScript est suffisant (j'ai effectué une vérification, ABP désactivé), bien sur, il ne faut pas autorisé tous les scripts pour l'utilisation du site ! D'ailleurs après nouvelle vérification, il est inutile d'autoriser les scripts pour envoyer une image, si l'on à pas de compte... (ni d'autorisation des cookies)
Quel module ? module pour site ou pour Firefox ? Un adresse ou le trouverMATULA a écrit :Je viens d'avoir un message de Firefox / le module de HostingPics n'a pu être installé car il est corrompu!!! Paramétrage Firefox ?

Vérifies tout de même en mode sans échec de Firefox..
Comment ça le refuse... quel est exactement le message d'erreur ? Je viens d'installer ABP sur Fx 34 sans aucun problème !MATULA a écrit :J'ai essayé d'installer Abdlock plus..firefox me le refuse, malgré l'autorisation ??
Passe en mode sans échec de Firefox et essaye à nouveau de l'installer... si c'est bon, c'est qu'une extension gène l'installation en mode normal !...
Sinon désactives temporairement ton antivirus et vérifies tes différents problèmes !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Dernière modification par Bob49 le 28 déc. 2014, 12:42, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
Site de chargement : https://adblockplus.org/fr/
Après la fenêtre d'autorisation
Une autre fenêtre :
Le module complémentaire n'a pu être installé à cause de l'échec de connexion à adblockplus.org
Comment passe t-on en mode sans échec..et comment revient-on au fonctionnement initial?
A suivre
Site de chargement : https://adblockplus.org/fr/
Après la fenêtre d'autorisation
Une autre fenêtre :
Le module complémentaire n'a pu être installé à cause de l'échec de connexion à adblockplus.org
Comment passe t-on en mode sans échec..et comment revient-on au fonctionnement initial?
A suivre
Par ici : http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... sans-echec
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Note : j'ai modifié mon message précédent, entre temps et n'ai pas vu ton dernier message...
Dans ton cas, cela visera la désactivation des extensions...
On y passe par le menu "?", puis "redémarrer, modules désactiver..."
Pour plus de détails, vois le lien mis par Blogus qui m'a grillé en temps...
Note : ne pas oublier qu'il y à l'accès au support d'aide de Mozilla via le menu "?"
.
.
Pour ABP, je connais, c'est plutôt pour l'autre que je demandais...MATULA a écrit : Site de chargement : https://adblockplus.org/fr/

Humm... sans doute un blocage de la part de ton antivirus, comme je l'ai déjà évoqué...MATULA a écrit :Le module complémentaire n'a pu être installé à cause de l'échec de connexion à adblockplus.org
Le mode sans échec est un mode de diagnostique, ça désactive les extensions (et le thème ajouté au cas ou) et certains scripts, sans oublier l'accélération matériel...MATULA a écrit :Comment passe t-on en mode sans échec..et comment revient-on au fonctionnement initial ?
Dans ton cas, cela visera la désactivation des extensions...
On y passe par le menu "?", puis "redémarrer, modules désactiver..."
Pour plus de détails, vois le lien mis par Blogus qui m'a grillé en temps...

Note : ne pas oublier qu'il y à l'accès au support d'aide de Mozilla via le menu "?"
.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Re
En mode sans échec..même message.
Antivirus désactivé.....idem.
Adwcleaner déjà passé.
En ce qui concerne l'hébergeur, je tombe par exemple sur cette fenêtre, après le clic de sélection :
https://www.bcfinance.fr/form-1b-rac01/ ... #ectrans=1
Quand au module en question..je n'ai plus ce message
Adblockplus est indispensable?
Mais j'ai quand même un pb dans firefox
Le site Hostings et l' ouverture simultanée d'une fenêtre pub, et
Ce module que je ne peux pas installer
A suivre
En mode sans échec..même message.
Antivirus désactivé.....idem.
Adwcleaner déjà passé.
En ce qui concerne l'hébergeur, je tombe par exemple sur cette fenêtre, après le clic de sélection :
https://www.bcfinance.fr/form-1b-rac01/ ... #ectrans=1
Quand au module en question..je n'ai plus ce message
Adblockplus est indispensable?
Mais j'ai quand même un pb dans firefox
Le site Hostings et l' ouverture simultanée d'une fenêtre pub, et
Ce module que je ne peux pas installer
A suivre
Bonjour à tous
Après bidouillage dans Avast, dans les exceptions de Firefox, j'ai pu installé Adblock plus, et je n'ai plus le problème avec l'hébergeur !!!!
Meilleurs voeux à tous.
Après bidouillage dans Avast, dans les exceptions de Firefox, j'ai pu installé Adblock plus, et je n'ai plus le problème avec l'hébergeur !!!!
Meilleurs voeux à tous.