[Résolu]Ouvertures de fenêtres publicitaires

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
MATULA
Lézard vert

[Résolu]Ouvertures de fenêtres publicitaires

Message par MATULA »

Bonjour et bon NOEL

Il m'arrive que subitement, sans action de ma part, il s'ouvre des fenêtres.

Le module Wot me les fait apparaître comme "dangereuses."

Comment y remédier svp.

Bonne journée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Dernière modification par MATULA le 31 déc. 2014, 12:45, modifié 2 fois.
Quand un homme ordinaire atteint le savoir, il est sage. Quand un sage atteint la compréhension, il est un homme ordinaire
Blogus
Animal mythique

Re: Ouvertures de fenêtres intempestives

Message par Blogus »

Bonjour et bon Noël à tous...

Essaie de te débarrasser des "saloperies" avec Adwcleaner .
A télécharger uniquement à partir de ce lien : https://toolslib.net/downloads/viewdown ... dwcleaner/
2 étapes : 1/scanner 2/supprimer
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
MATULA
Lézard vert

Message par MATULA »

Bonjour

Je connais ce logiciel et je m'en sers.

Utilisé hier (je refais ce jour, mais je faisais scanner et nettoyer= supprimer). Merci pour la réponse rapide.

J'ai installé NoScript - bon module pour mon problème ? - des fenêtres s'ouvrent quand même.

Bon NOEL

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Quand un homme ordinaire atteint le savoir, il est sage. Quand un sage atteint la compréhension, il est un homme ordinaire
MATULA
Lézard vert

Message par MATULA »

Re

J'ai ce problème sur le site hébergeur d'images HostingPics, quad je clique sur le lien de l'image il s'ouvre une autre fenêtre.

Je viens d'avoir un message de Firefox / le module de HostingPics n'a pu être installé car il est corrompu!!! Paramétrage Firefox ?

Solution à mon souci..pas utiliser cet hébergeur ?

Mais lequel. J'ai trouvé zupimage...il lance en même temps une fenêtre de pub.

A suivre
MATULA
Lézard vert

Message par MATULA »

Re,

J'ai essayé d'installer Abdlock plus..firefox me le refuse, malgré l'autorisation ??
Bob49
Animal mythique

Re: Ouvertures de fenêtres intempestives ou publicitaires

Message par Bob49 »

Bonjour

Pour bloquer la fenêtre de pub qui s'ouvre quand tu veux afficher une image dans Firefox, NoScript est suffisant (j'ai effectué une vérification, ABP désactivé), bien sur, il ne faut pas autorisé tous les scripts pour l'utilisation du site ! D'ailleurs après nouvelle vérification, il est inutile d'autoriser les scripts pour envoyer une image, si l'on à pas de compte... (ni d'autorisation des cookies)
MATULA a écrit :Je viens d'avoir un message de Firefox / le module de HostingPics n'a pu être installé car il est corrompu!!! Paramétrage Firefox ?
Quel module ? module pour site ou pour Firefox ? Un adresse ou le trouver :idea: Si c'est pour site, Firefox n'y est pour rien...

Vérifies tout de même en mode sans échec de Firefox..
MATULA a écrit :J'ai essayé d'installer Abdlock plus..firefox me le refuse, malgré l'autorisation ??
Comment ça le refuse... quel est exactement le message d'erreur ? Je viens d'installer ABP sur Fx 34 sans aucun problème !

Passe en mode sans échec de Firefox et essaye à nouveau de l'installer... si c'est bon, c'est qu'une extension gène l'installation en mode normal !...

Sinon désactives temporairement ton antivirus et vérifies tes différents problèmes !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Dernière modification par Bob49 le 28 déc. 2014, 12:42, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
MATULA
Lézard vert

Message par MATULA »

Bonjour,

Site de chargement : https://adblockplus.org/fr/

Après la fenêtre d'autorisation

Une autre fenêtre :

Le module complémentaire n'a pu être installé à cause de l'échec de connexion à adblockplus.org

Comment passe t-on en mode sans échec..et comment revient-on au fonctionnement initial?

A suivre
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Par ici : http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... sans-echec
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Note : j'ai modifié mon message précédent, entre temps et n'ai pas vu ton dernier message...
MATULA a écrit : Site de chargement : https://adblockplus.org/fr/
Pour ABP, je connais, c'est plutôt pour l'autre que je demandais... :)
MATULA a écrit :Le module complémentaire n'a pu être installé à cause de l'échec de connexion à adblockplus.org
Humm... sans doute un blocage de la part de ton antivirus, comme je l'ai déjà évoqué...
MATULA a écrit :Comment passe t-on en mode sans échec..et comment revient-on au fonctionnement initial ?
Le mode sans échec est un mode de diagnostique, ça désactive les extensions (et le thème ajouté au cas ou) et certains scripts, sans oublier l'accélération matériel...
Dans ton cas, cela visera la désactivation des extensions...
On y passe par le menu "?", puis "redémarrer, modules désactiver..."
Pour plus de détails, vois le lien mis par Blogus qui m'a grillé en temps... :)

Note : ne pas oublier qu'il y à l'accès au support d'aide de Mozilla via le menu "?"
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
MATULA
Lézard vert

Message par MATULA »

Re

En mode sans échec..même message.

Antivirus désactivé.....idem.

Adwcleaner déjà passé.

En ce qui concerne l'hébergeur, je tombe par exemple sur cette fenêtre, après le clic de sélection :

https://www.bcfinance.fr/form-1b-rac01/ ... #ectrans=1

Quand au module en question..je n'ai plus ce message

Adblockplus est indispensable?

Mais j'ai quand même un pb dans firefox

Le site Hostings et l' ouverture simultanée d'une fenêtre pub, et

Ce module que je ne peux pas installer

A suivre
MATULA
Lézard vert

Message par MATULA »

Bonjour à tous

Après bidouillage dans Avast, dans les exceptions de Firefox, j'ai pu installé Adblock plus, et je n'ai plus le problème avec l'hébergeur !!!!

Meilleurs voeux à tous.
Répondre