impossible d'ajouter un compte yahoo-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Thenanard67
Arias

impossible d'ajouter un compte yahoo-[Résolu]

Message par Thenanard67 »

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un compte de messagerie Yahoo et essaie de l'ajouter à Thunderbird avec mes autres comptes mais j'ai un message qui me dit que mon identifiant ou mon mot de passe est erroné. Or je suis certain qu'ils fonctionnent puisque je me connecte sur le Webmail Yahoo avec ces paramètres. J'ai voulu suivre la procédure donnée par Yahoo qui consiste à activer Pop dans les options mais leur site a changé et impossible d'accéder à cette option. Apparemment ils ne sont pas très enclins à ce que l'on quitte leur Webmail et ses publicités agressives. Quelqu'un aurait-il la solution à part virer ce compte Yahoo ? Cela ne m'arrangerait pas car il faudrait prévenir tous les contacts et tout recommencer.
Merci pour vos réponses.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
J2m06
Administrateur

Re: Thunderbird refuse compte yahoomail

Message par J2m06 »

.
Bonjour[
. J'ai voulu suivre la procédure donnée par Yahoo qui consiste à activer Pop dans les options mais leur site a changé et impossible d'accéder à cette option.
C'est ici https://fr.aide.yahoo.com/kb/mail-for-d ... sions=true
Thenanard67 a écrit : mais j'ai un message qui me dit que mon identifiant ou mon mot de passe est erroné
bien vérifier aussi (en plus du mot de passe) le nom de l'utilisateur (adresse email) et les paramètres .
si besoin voir ici mes paramètres(Yahoo) .....( ou >> ici << )

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Thenanard67
Arias

Message par Thenanard67 »

Bonjour,
Tout est Ok merci beaucoup
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour
Thenanard67 a écrit :,Tout est Ok merci beaucoup
comment as-tu résolu le problème :?: cela peut servir à d'autres
et pour la prochaine fois :wink: voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre