envoi de courriel refusé

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

younp
Arias

envoi de courriel refusé

Message par younp »

quand je veux envoyer un message à plusieurs (groupe) voilà ce que je reçois : {Groupe Y <"Groupe Y"> n'est pas une adresse valide car elle n'est pas de la forme utilisateur@domaine. Veuillez la corriger avant d'envoyer le courrier.}
ceci dure depuis un mois , j'ai totalement désinstallé "Mozilla"et réinstallé , refait mes groupe , rien n'y fait , si ce n'est que , un nouveau problème c'est créé ,si je clique sur un lien(HTTP)dans un courriel il ne se passe rien .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/37.0.2062.120 Safari/537.36
Demot
Animal mythique

Re: envoi de courriel refusé

Message par Demot »

Perso je n’emploie plus de liste permanente, juste des listes temporaires que l'on fait rapidement avec la recherche dans les adresses.
ça évite d'avoir des listes jamais à jour :mrgreen:
.
{Groupe Y <"Groupe Y"> n'est pas une adresse valide ... c’était indiqué, n'est-ce pas !
Renomme ta liste ➔ En un mot simple d'un seul tenant (sans accent, sans tiret, sans espace) :
Groupe Y renomme en GroupeY
..
Pour le lien au survol... l'adresse est visible dans la barre d'etat ?
En dépannage on peut glisser déposer l’adresse dans la barre d'onglet de Firefox :wink:
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Répondre