quand je veux envoyer un message à plusieurs (groupe) voilà ce que je reçois : {Groupe Y <"Groupe Y"> n'est pas une adresse valide car elle n'est pas de la forme utilisateur@domaine. Veuillez la corriger avant d'envoyer le courrier.}
ceci dure depuis un mois , j'ai totalement désinstallé "Mozilla"et réinstallé , refait mes groupe , rien n'y fait , si ce n'est que , un nouveau problème c'est créé ,si je clique sur un lien(HTTP)dans un courriel il ne se passe rien .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/37.0.2062.120 Safari/537.36
envoi de courriel refusé
Modérateur : J2m06
Re: envoi de courriel refusé
Perso je n’emploie plus de liste permanente, juste des listes temporaires que l'on fait rapidement avec la recherche dans les adresses.
ça évite d'avoir des listes jamais à jour
.
{Groupe Y <"Groupe Y"> n'est pas une adresse valide ... c’était indiqué, n'est-ce pas !
Renomme ta liste ➔ En un mot simple d'un seul tenant (sans accent, sans tiret, sans espace) :
Groupe Y renomme en GroupeY
..
Pour le lien au survol... l'adresse est visible dans la barre d'etat ?
En dépannage on peut glisser déposer l’adresse dans la barre d'onglet de Firefox
ça évite d'avoir des listes jamais à jour

.
{Groupe Y <"Groupe Y"> n'est pas une adresse valide ... c’était indiqué, n'est-ce pas !
Renomme ta liste ➔ En un mot simple d'un seul tenant (sans accent, sans tiret, sans espace) :
Groupe Y renomme en GroupeY
..
Pour le lien au survol... l'adresse est visible dans la barre d'etat ?
En dépannage on peut glisser déposer l’adresse dans la barre d'onglet de Firefox

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »