Problème application des filtres depuis nouvelle version

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

luc79300
Arias
Messages : 11
Inscription : 18 nov. 2008, 18:05

Problème application des filtres depuis nouvelle version

Message par luc79300 »

Bonjour,

Depuis que j'ai appliqué la nouvelle version (31.0) de Thunderbird mes filtres ne s'appliquent plus.

Que ce soit de façon automatique à la réception des mails (comme avant) ni même si je me positionne sur la boîte de réception et que je fais "Outils" puis "appliquer les filtres sur le dossier".

Il ne se passe rien, les mail restent dans la boîte de réception et je n'ai aucun message d'erreur.

C'est un problème connu ?

Merci de votre aide.

Luc
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5618
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Problème application des filtres depuis nouvelle version

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Sauvegardez votre profil : https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... on-profila

Désinstallez complètement Thunderbird en cochant la case pour supprimer le profil, supprimez le reste à la main.
Nettoyez avec un logiciel qui vous agrée, dans le style Ccleaner : disque Dur et registre ; redémarrez Windows, puis réinstallez Thunderbird : https://www.mozilla.org/en-US/thunderbird/all.html

Placez la sauvegarde de votre profil ou vous voulez, dans vos documents comme ça il sera sauvegardé en permanence, ou dans Thunderbird, mettez-le ou vous voulez.
Fermez Thunderbird et utilisez le gestionnaire de profil pour lui donner accès à cette sauvegarde.
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... +de+profil

Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Patclash et 9 invités