Bonjour,
Depuis que j'ai appliqué la nouvelle version (31.0) de Thunderbird mes filtres ne s'appliquent plus.
Que ce soit de façon automatique à la réception des mails (comme avant) ni même si je me positionne sur la boîte de réception et que je fais "Outils" puis "appliquer les filtres sur le dossier".
Il ne se passe rien, les mail restent dans la boîte de réception et je n'ai aucun message d'erreur.
C'est un problème connu ?
Merci de votre aide.
Luc
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Problème application des filtres depuis nouvelle version
Modérateur : J2m06
- Cucurbitacé
- Animal mythique
- Messages : 5618
- Inscription : 22 juil. 2012, 05:27
Re: Problème application des filtres depuis nouvelle version
Bonjour,
Sauvegardez votre profil : https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... on-profila
Désinstallez complètement Thunderbird en cochant la case pour supprimer le profil, supprimez le reste à la main.
Nettoyez avec un logiciel qui vous agrée, dans le style Ccleaner : disque Dur et registre ; redémarrez Windows, puis réinstallez Thunderbird : https://www.mozilla.org/en-US/thunderbird/all.html
Placez la sauvegarde de votre profil ou vous voulez, dans vos documents comme ça il sera sauvegardé en permanence, ou dans Thunderbird, mettez-le ou vous voulez.
Fermez Thunderbird et utilisez le gestionnaire de profil pour lui donner accès à cette sauvegarde.
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... +de+profil
Cordialement.
Sauvegardez votre profil : https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... on-profila
Désinstallez complètement Thunderbird en cochant la case pour supprimer le profil, supprimez le reste à la main.
Nettoyez avec un logiciel qui vous agrée, dans le style Ccleaner : disque Dur et registre ; redémarrez Windows, puis réinstallez Thunderbird : https://www.mozilla.org/en-US/thunderbird/all.html
Placez la sauvegarde de votre profil ou vous voulez, dans vos documents comme ça il sera sauvegardé en permanence, ou dans Thunderbird, mettez-le ou vous voulez.
Fermez Thunderbird et utilisez le gestionnaire de profil pour lui donner accès à cette sauvegarde.
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... +de+profil
Cordialement.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités