comptes multiples
Modérateur : Mori
comptes multiples
je viens d'installer thunderbird, dont je suis ravi... mais je ne trouve pas comment ouvrir plusieurs comptes mails sur une même adresse ?
Autre question : est il possible d'insérer de la musique sur les mails (comme ds outlook) ?
Merci
Autre question : est il possible d'insérer de la musique sur les mails (comme ds outlook) ?
Merci
Re: comptes multiples
1 comptes = 1 adresse = 1 identifiant = 1 mots de passe.bto a écrit :je viens d'installer thunderbird, dont je suis ravi... mais je ne trouve pas comment ouvrir plusieurs comptes mails sur une même adresse ?
Cela n'as pas de sence sur la même machine de configurer plusieure fois la même adresse mail.
J'espére que non... Tu peux inserais un fichier en piece jointe que l'autre pouras ouvrire, mai je ne pense pas que tu puisse inserais directement la musique. Et même si on trouver un moyen pour le faire, thunderbird ne serais pas le lire.bto a écrit :Autre question : est il possible d'insérer de la musique sur les mails (comme ds outlook) ?
Inscrit sur la liste des abonner absent...
1 comptes = 1 adresse = 1 identifiant = 1 mots de passe.jv2759 a écrit :bto a écrit :je viens d'installer thunderbird, dont je suis ravi... mais je ne trouve pas comment ouvrir plusieurs comptes mails sur une même adresse ?
Cela n'as pas de sence sur la même machine de configurer plusieure fois la même adresse mail.
Non il s'agit du même compte avec deux adresses différentes, je me suis trompé. Mais ça refuse de prendre ces deux coptes car même identifiant
Tu ne peux pas avoir deux adresse différente avec les même identifiant. cela n'as pas de sence...Anonymous a écrit :Non il s'agit du même compte avec deux adresses différentes, je me suis trompé. Mais ça refuse de prendre ces deux coptes car même identifiant
Pour un identifiant et un mots de passe il n'existe qu'une seul adresse...
Par contre pour une adresse tu peux avoir plusieur alias, mais les mail ressu pour un aliase ne sont en fait lier qu'à un seul compte...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
je fais comment ?jv2759 a écrit :Tu ne peux pas avoir deux adresse différente avec les même identifiant. cela n'as pas de sence...Anonymous a écrit :Non il s'agit du même compte avec deux adresses différentes, je me suis trompé. Mais ça refuse de prendre ces deux coptes car même identifiant
Pour un identifiant et un mots de passe il n'existe qu'une seul adresse...
Par contre pour une adresse tu peux avoir plusieur alias, mais les mail ressu pour un aliase ne sont en fait lier qu'à un seul compte...