comptes multiples

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

bto

comptes multiples

Message par bto »

je viens d'installer thunderbird, dont je suis ravi... mais je ne trouve pas comment ouvrir plusieurs comptes mails sur une même adresse ?
Autre question : est il possible d'insérer de la musique sur les mails (comme ds outlook) ?
Merci
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Re: comptes multiples

Message par jv2759 »

bto a écrit :je viens d'installer thunderbird, dont je suis ravi... mais je ne trouve pas comment ouvrir plusieurs comptes mails sur une même adresse ?
1 comptes = 1 adresse = 1 identifiant = 1 mots de passe.

Cela n'as pas de sence sur la même machine de configurer plusieure fois la même adresse mail.

bto a écrit :Autre question : est il possible d'insérer de la musique sur les mails (comme ds outlook) ?
J'espére que non... Tu peux inserais un fichier en piece jointe que l'autre pouras ouvrire, mai je ne pense pas que tu puisse inserais directement la musique. Et même si on trouver un moyen pour le faire, thunderbird ne serais pas le lire.
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Invité

Message par Invité »

jv2759 a écrit :
bto a écrit :je viens d'installer thunderbird, dont je suis ravi... mais je ne trouve pas comment ouvrir plusieurs comptes mails sur une même adresse ?
1 comptes = 1 adresse = 1 identifiant = 1 mots de passe.

Cela n'as pas de sence sur la même machine de configurer plusieure fois la même adresse mail.

Non il s'agit du même compte avec deux adresses différentes, je me suis trompé. Mais ça refuse de prendre ces deux coptes car même identifiant
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Anonymous a écrit :Non il s'agit du même compte avec deux adresses différentes, je me suis trompé. Mais ça refuse de prendre ces deux coptes car même identifiant
Tu ne peux pas avoir deux adresse différente avec les même identifiant. cela n'as pas de sence...

Pour un identifiant et un mots de passe il n'existe qu'une seul adresse...

Par contre pour une adresse tu peux avoir plusieur alias, mais les mail ressu pour un aliase ne sont en fait lier qu'à un seul compte...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
bto
Arias

Message par bto »

jv2759 a écrit :
Anonymous a écrit :Non il s'agit du même compte avec deux adresses différentes, je me suis trompé. Mais ça refuse de prendre ces deux coptes car même identifiant
Tu ne peux pas avoir deux adresse différente avec les même identifiant. cela n'as pas de sence...

Pour un identifiant et un mots de passe il n'existe qu'une seul adresse...

Par contre pour une adresse tu peux avoir plusieur alias, mais les mail ressu pour un aliase ne sont en fait lier qu'à un seul compte...
je fais comment ?
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Pour ajouter une identité à un compte existant [dans TBird : Alias = Identités], ca se passe dans les paramètres de comptes > Bouton Identités > Ajouter > Etc ..
Répondre