Je viens de passer de IE8 à Firefox, à ma grande satisfaction

Ma configuration : XP+SP3.
Tout s'est bien passé : importation des favoris, historique, mots de passe, cookies, etc...
Sauf que...

Firefox a bien importé mes favoris les plus utilisés qui se trouvaient dans ma barre personnelle horizontale, en haut de IE8, MAIS je n'en vois apparaître que les 6 premiers !
Raison : FF affiche l'icône + les 20 premiers caractères (environ) de chaque favori, ce qui prend beaucoup de place en largeur.
Pour avoir accès aux favoris suivants, je dois cliquer sur le bouton ">>" , ce qui ouvre un menu déroulant qui lui, affiche bien la totalités de mes favoris.
Ceci est plutôt ennuyeux, car nécessite une manipulation supplémentaire ; pas du tout le but recherché, à savoir un accès direct à mes favoris en un seul clic.
D'où ma question : est-il possible de modifier la manière dont FF affiche ces favoris dans la barre perso pour, par exemple, afficher uniquement les icônes ou, encore mieux, permettre de redimensionner chaque bouton de favori, etc... ???
Cette fonction était extrêmement simple et intuitive sous IE8, mais je n'ai rien trouvé de tel dans les menus de FF ni dans l'aide et ce forum.

Merci par avance pour toute réponse,
Bonnes fêtes à tous,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0