Je ne suis pas sûr d'être dans le bon sous-forum, et peut-êtremême pas sur le bon forum, mais je commence à désespérer et je jette tiout ce que j'ai comme bouteille à la mer !
Suite à l'avortement d'une tentative de mise à jour de l'IOS7, mon iPhone 5 (non jailbreaké ni désimlocké) est bloqué depuis jeudi dernier avec les conséquences que vous pouvez imaginer.

Les essais – 6 heures durant – de passer à faire reconnaître par iTunes mon iPhone en restauration ou en DFU se sont immanquablement soldés par des échecs.
Le recours à RecBoot a également échoué, car mon disque principal, où est implanté iTunes, est D: (où j'ai Xp SP3) et non C:.

Du coup RecBoot ne retrouve plus les fichiers pour la restauration et abandonne son travail, me laissant complètement désemparé.

Itunes a été réinstallé et j'ai repris les différentes manips, toujours sans résultat.
J'ai ensuite installé iTunes sur C:, où j'ai Windows7, mais RecBoot a, à nouveau, planté, ce qui ne résout pas mon pb
Sauriez-vous comment amener RecBoot a choisir D: au lieu de C: ?
Ou auriez-vous une autre solution à me proposer ?

Merci de votre aide.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0