Au secours, iPhone5 sur IOS7 indébloquable !

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Loulou83
Salamandre

Au secours, iPhone5 sur IOS7 indébloquable !

Message par Loulou83 »

Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'être dans le bon sous-forum, et peut-êtremême pas sur le bon forum, mais je commence à désespérer et je jette tiout ce que j'ai comme bouteille à la mer !
Suite à l'avortement d'une tentative de mise à jour de l'IOS7, mon iPhone 5 (non jailbreaké ni désimlocké) est bloqué depuis jeudi dernier avec les conséquences que vous pouvez imaginer. :(
Les essais – 6 heures durant – de passer à faire reconnaître par iTunes mon iPhone en restauration ou en DFU se sont immanquablement soldés par des échecs.
Le recours à RecBoot a également échoué, car mon disque principal, où est implanté iTunes, est D: (où j'ai Xp SP3) et non C:. :cry:
Du coup RecBoot ne retrouve plus les fichiers pour la restauration et abandonne son travail, me laissant complètement désemparé.:oops:
Itunes a été réinstallé et j'ai repris les différentes manips, toujours sans résultat.
J'ai ensuite installé iTunes sur C:, où j'ai Windows7, mais RecBoot a, à nouveau, planté, ce qui ne résout pas mon pb
Sauriez-vous comment amener RecBoot a choisir D: au lieu de C: ?
Ou auriez-vous une autre solution à me proposer ?
:)
Merci de votre aide. :D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Jim
Tyrannosaurus Rex

Re: Au secours, iPhone5 sur IOS7 indébloquable !

Message par Jim »

Bonjour,

Reset de l'iphone ( via icloud ).
Restauration de l'iphnone ( même procedé )...

Sinon, va dans un Apple Store, des gars sympa et compétents vont t'aider à remettre l'iphone d'aplomb.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Image
Répondre