[Modération] Message divisé depuis [RESOLU] Ou est passé ma mosaique d'onglets (2). Une personne, un problème, un sujet. nico@nc
Bonjour,
Merci pour l'astuce "about:newtab" mais comment faire pour qu'elle reste systématiquement active ?
Ce foutu "bing" commence à me taper sur le système dès que j'ouvre un nouvel onglet ?
Merci de votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
[Résolu] Ou est passé ma mosaique d'onglets (3)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Ou est passé ma mosaique d'onglets (3)
Merci d'avoir déplacé mon post sans qu'une réponse ait pu m'être apportée, mais j'ai pu trouver ma réponse seule, pour ceux rencontrant le même problème :
ouvrir un nouvel onglet taper dans la barre d'adresse :
about:config
puis dans rechercher : browser.newtab.url
faire un clic droit modifier puis saisissez une nouvelle valeur (chaîne) : about:newtab et ok.
J'ai apporté ces modification dans le mode sans échec de firefox.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
ouvrir un nouvel onglet taper dans la barre d'adresse :
about:config
puis dans rechercher : browser.newtab.url
faire un clic droit modifier puis saisissez une nouvelle valeur (chaîne) : about:newtab et ok.
J'ai apporté ces modification dans le mode sans échec de firefox.
Re: [Résolu] Ou est passé ma mosaique d'onglets (3)
Pour trouver la solution et avoir quelques autres précisions, il suffisait de suivre les liens de divisions de fils donnés par nico@nc, pour arriver ici en ce qui concerne la fonction vignettes du nouvel onglet
(donc pour les personnes que ça intéresse → →) : Ou est passé ma mosaïque d'onglets ???
(le fil Ou est passé ma mosaïque d'onglets (2) concernant la fonction vignettes du nouvel onglet pour l'avoir en page de démarrage)
@ helly, si tu n'as pu changer la préférence qu'en mode sans échec de Firefox, c'est qu'une extension pose un léger problème... à suivre si un nouveau problème apparait !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0

(le fil Ou est passé ma mosaïque d'onglets (2) concernant la fonction vignettes du nouvel onglet pour l'avoir en page de démarrage)
@ helly, si tu n'as pu changer la préférence qu'en mode sans échec de Firefox, c'est qu'une extension pose un léger problème... à suivre si un nouveau problème apparait !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire