[Résolu] Ou est passé ma mosaique d'onglets (3)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

helly
Arias

[Résolu] Ou est passé ma mosaique d'onglets (3)

Message par helly »

[Modération] Message divisé depuis [RESOLU] Ou est passé ma mosaique d'onglets (2). Une personne, un problème, un sujet. nico@nc

Bonjour,

Merci pour l'astuce "about:newtab" mais comment faire pour qu'elle reste systématiquement active ?

Ce foutu "bing" commence à me taper sur le système dès que j'ouvre un nouvel onglet ?

Merci de votre aide.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
helly
Arias

Re: Ou est passé ma mosaique d'onglets (3)

Message par helly »

Merci d'avoir déplacé mon post sans qu'une réponse ait pu m'être apportée, mais j'ai pu trouver ma réponse seule, pour ceux rencontrant le même problème :
ouvrir un nouvel onglet taper dans la barre d'adresse :
about:config
puis dans rechercher : browser.newtab.url
faire un clic droit modifier puis saisissez une nouvelle valeur (chaîne) : about:newtab et ok.

J'ai apporté ces modification dans le mode sans échec de firefox.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Bob49
Animal mythique

Re: [Résolu] Ou est passé ma mosaique d'onglets (3)

Message par Bob49 »

Pour trouver la solution et avoir quelques autres précisions, il suffisait de suivre les liens de divisions de fils donnés par nico@nc, pour arriver ici en ce qui concerne la fonction vignettes du nouvel onglet :D (donc pour les personnes que ça intéresse → →) : Ou est passé ma mosaïque d'onglets ???
(le fil Ou est passé ma mosaïque d'onglets (2) concernant la fonction vignettes du nouvel onglet pour l'avoir en page de démarrage)

@ helly, si tu n'as pu changer la préférence qu'en mode sans échec de Firefox, c'est qu'une extension pose un léger problème... à suivre si un nouveau problème apparait !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre