email yahoo n'entre pas !!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

mgdes
Lézard vert

email yahoo n'entre pas !!

Message par mgdes »

Bonsoir à tous
J'ai un problème avec les emails entrants de YAHOO je suis sure de mon mot de passe car j'ai configuré cette adresse sur grrrrrrrr increditmail grrrrrrrrrr et les emails rentrent bien j'ai fais 3 copies d'écran pour vous montrer les messages que je recois ,je ne vois vraiment pas d'où viens le problème ,merci de m'aider car je ne voudrais pas revenir à increditmail :-? PS:qd je clic sur ok après avoir écrit le mot de passe ,c'est le premier message qui revient !! :oops:

[modération: Bjr-> J'ai réduit ton image avec les balises imgr :wink: ] J2m06
Merci pour l'aide
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: email yahoo n'entre pas !!

Message par jpto »

Bjr,

Le configurateur auto de Tbird fonctionne très bien pour les comptes Yahoo, en IMAP en tous cas, je ne me sert pas du POP. Donc il vaut mieux laisser faire en automatique mais il faut être sûr de son mot de passe.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
mgdes
Lézard vert

Message par mgdes »

jpto a écrit :Bjr,

Le configurateur auto de Tbird fonctionne très bien pour les comptes Yahoo, en IMAP en tous cas, je ne me sert pas du POP. Donc il vaut mieux laisser faire en automatique mais il faut être sûr de son mot de passe.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Bonsoir
toujours pareil et en étant certain du mot de passe voici la capture si ca peu vous aider!!! :-?
[modération: Bjr-> J'ai réduit ton image avec les balises imgr :wink: ] J2m06
Merci pour l'aide
jpto
Tyrannosaurus Rex

Message par jpto »

Il faut mettre les serveurs sont en yahoo.com.

J'ai fait mon compte yahoo sur un pc il y a moins d'une semaine, les doigts dans le nez.

Il faut aussi que l'accès POP soit activé sur le webmail Yahoo, enfin je ne suis pas sûr que ce soit obligatoire pour l'IMAP.
mgdes
Lézard vert

Message par mgdes »

Merci pour ton aide jpto ,mais rien à faire ca veux pas !!!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Merci pour l'aide
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour
mgdes a écrit :Merci pour ton aide jpto ,mais rien à faire ca veux pas !!!!
pas de souci de mon coté avec Yahoo (imap)
Voir ma config ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/para ... l#lettre_Y
(ou ici )

Essaie avec un nouveau profil :!: http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/FAQ_ ... ew_dossier
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre