Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonsoir à tous
J'ai un problème avec les emails entrants de YAHOO je suis sure de mon mot de passe car j'ai configuré cette adresse sur grrrrrrrr increditmail grrrrrrrrrr et les emails rentrent bien j'ai fais 3 copies d'écran pour vous montrer les messages que je recois ,je ne vois vraiment pas d'où viens le problème ,merci de m'aider car je ne voudrais pas revenir à increditmail PS:qd je clic sur ok après avoir écrit le mot de passe ,c'est le premier message qui revient !!
[modération: Bjr-> J'ai réduit ton image avec les balises imgr ] J2m06
Le configurateur auto de Tbird fonctionne très bien pour les comptes Yahoo, en IMAP en tous cas, je ne me sert pas du POP. Donc il vaut mieux laisser faire en automatique mais il faut être sûr de son mot de passe.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Le configurateur auto de Tbird fonctionne très bien pour les comptes Yahoo, en IMAP en tous cas, je ne me sert pas du POP. Donc il vaut mieux laisser faire en automatique mais il faut être sûr de son mot de passe.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Bonsoir
toujours pareil et en étant certain du mot de passe voici la capture si ca peu vous aider!!! [modération: Bjr-> J'ai réduit ton image avec les balises imgr ] J2m06
Merci pour ton aide jpto ,mais rien à faire ca veux pas !!!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0