Bonjour.
Je suis sur la dernière version de Firefox (19.02) et j’ai un petit problème (qui n’existait pas, il y a quelques semaines).
Lorsque j’ai beaucoup d’onglets ouverts, ma barre d’onglets me montre les boutons d’onglets qui sont à gauche (elle ne se positionne pas sur le bouton correspondant à l’onglet courant), ce qui fait que si je souhaite revenir à l’onglet précédent de celui que je viens d’ouvrir (ou si je souhaite le fermer), je suis obligé, à chaque fois de faire défiler ma barre d’onglets à la position recherchée, et dès que je clique sur un bouton d’onglet pour revenir sur l’onglet souhaité, la barre d’onglets bascule de nouveau pour me montrer les boutons des onglets situés à gauche.
As-tu une solution pour résoudre ce petit problème ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
boutons de la barre d'onglet (firefox)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: boutons de la barre d'onglet (firefox)
[Je me rends compte que l’explication n’est pas très aisée, car il faut distinguer les onglets, les boutons d’onglets, la barre d’onglets (avec ses boutons) … :]
Peut-être, et pour simplifier mon explication, lors de l’ouverture d’un nouvel onglet, la barre d’onglet ne montre pas le bouton d’onglet correspondant, mais reste positionné sur sa partie gauche, c’est-à-dire montrant les boutons d’onglets correspondants aux 1ers onglets ouverts lors de la session.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Peut-être, et pour simplifier mon explication, lors de l’ouverture d’un nouvel onglet, la barre d’onglet ne montre pas le bouton d’onglet correspondant, mais reste positionné sur sa partie gauche, c’est-à-dire montrant les boutons d’onglets correspondants aux 1ers onglets ouverts lors de la session.
-
- Animal mythique
Re: boutons de la barre d'onglet (firefox)
Tu ne peux afficher en même temps le 3ème onglet et le 90ème car ils ne sont pas sur la même page.
Pour les astuces sur les onglets, voir :
https://support.mozilla.org/fr/kb/passe ... rapidement
Pour les astuces sur les onglets, voir :
https://support.mozilla.org/fr/kb/passe ... rapidement