boutons de la barre d'onglet (firefox)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Sidi06
Arias

boutons de la barre d'onglet (firefox)

Message par Sidi06 »

Bonjour.
Je suis sur la dernière version de Firefox (19.02) et j’ai un petit problème (qui n’existait pas, il y a quelques semaines).
Lorsque j’ai beaucoup d’onglets ouverts, ma barre d’onglets me montre les boutons d’onglets qui sont à gauche (elle ne se positionne pas sur le bouton correspondant à l’onglet courant), ce qui fait que si je souhaite revenir à l’onglet précédent de celui que je viens d’ouvrir (ou si je souhaite le fermer), je suis obligé, à chaque fois de faire défiler ma barre d’onglets à la position recherchée, et dès que je clique sur un bouton d’onglet pour revenir sur l’onglet souhaité, la barre d’onglets bascule de nouveau pour me montrer les boutons des onglets situés à gauche.
As-tu une solution pour résoudre ce petit problème ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Sidi06
Arias

Re: boutons de la barre d'onglet (firefox)

Message par Sidi06 »

[Je me rends compte que l’explication n’est pas très aisée, car il faut distinguer les onglets, les boutons d’onglets, la barre d’onglets (avec ses boutons) … :]
Peut-être, et pour simplifier mon explication, lors de l’ouverture d’un nouvel onglet, la barre d’onglet ne montre pas le bouton d’onglet correspondant, mais reste positionné sur sa partie gauche, c’est-à-dire montrant les boutons d’onglets correspondants aux 1ers onglets ouverts lors de la session.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
scoobidiver
Animal mythique

Re: boutons de la barre d'onglet (firefox)

Message par scoobidiver »

Tu ne peux afficher en même temps le 3ème onglet et le 90ème car ils ne sont pas sur la même page.
Pour les astuces sur les onglets, voir :
https://support.mozilla.org/fr/kb/passe ... rapidement
Répondre