personas rotator sur FAVORIS [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

alain4274
Arias

personas rotator sur FAVORIS [Résolu]

Message par alain4274 »

Bonjour,

Depuis quelques jours, il ne m'est plus possible d'utiliser mes personas favoris dans rotator, en effet, chaque fois que j'essaie de sélectionner la catégorie "favoris", j'ai le message suivant:
"Rotation of My Favorites requires logging in the system. Would you like to log in now?"
Je n'ai aucun problème si je sélectionne une autre catégorie...

Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
scoobidiver
Animal mythique

Re: personas rotator sur FAVORIS

Message par scoobidiver »

Essaie une autre extension qui se restreint aux thèmes légers (ex-Personas) que tu as installés :
https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... ionne-plus
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Je connaissais pas "persona rotor"... mais je viens de l'essayer et tout fonctionne normalement, apparemment.
alain4274 a écrit :"Rotation of My Favorites requires logging in the system. Would you like to log in now?"
Ce message est normal et doit être fonctionnel si tu as une connexion pour une liste de favoris personnas sur le site.

Mais ce message ne doit pas être d'aujourd'hui, il me semble bien l'avoir vu...lors de tests liés aux personas, pour le forum !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
alain4274
Arias

Message par alain4274 »

Bonjour, j'ai installé personas shuffler, mais le problème est identique, les personas successivement affichés sont maintenant récupérés dans toute la bibliothèque (plus de possibilité de chois du thème), mais toujours pas dans les favoris!!!!. En effet, le personas doit changer automatiquement à intervalle déterminé par l'utilisateur et récupéré dans le thème sélectionné, or maintenant, il est possible de choisir n'importe quel thème, sauf "favoris" qui reste en grisé et donc impossible à sélectionner (avec rotator).
Il me semble que ce problème est apparu avec la V°19 à vérifier...

Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Répondre