personas rotator sur FAVORIS [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
personas rotator sur FAVORIS [Résolu]
Bonjour,
Depuis quelques jours, il ne m'est plus possible d'utiliser mes personas favoris dans rotator, en effet, chaque fois que j'essaie de sélectionner la catégorie "favoris", j'ai le message suivant:
"Rotation of My Favorites requires logging in the system. Would you like to log in now?"
Je n'ai aucun problème si je sélectionne une autre catégorie...
Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Depuis quelques jours, il ne m'est plus possible d'utiliser mes personas favoris dans rotator, en effet, chaque fois que j'essaie de sélectionner la catégorie "favoris", j'ai le message suivant:
"Rotation of My Favorites requires logging in the system. Would you like to log in now?"
Je n'ai aucun problème si je sélectionne une autre catégorie...
Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
-
- Animal mythique
Re: personas rotator sur FAVORIS
Essaie une autre extension qui se restreint aux thèmes légers (ex-Personas) que tu as installés :
https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... ionne-plus
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... ionne-plus
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Bonsoir
Je connaissais pas "persona rotor"... mais je viens de l'essayer et tout fonctionne normalement, apparemment.
Mais ce message ne doit pas être d'aujourd'hui, il me semble bien l'avoir vu...lors de tests liés aux personas, pour le forum !
Je connaissais pas "persona rotor"... mais je viens de l'essayer et tout fonctionne normalement, apparemment.
Ce message est normal et doit être fonctionnel si tu as une connexion pour une liste de favoris personnas sur le site.alain4274 a écrit :"Rotation of My Favorites requires logging in the system. Would you like to log in now?"
Mais ce message ne doit pas être d'aujourd'hui, il me semble bien l'avoir vu...lors de tests liés aux personas, pour le forum !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour, j'ai installé personas shuffler, mais le problème est identique, les personas successivement affichés sont maintenant récupérés dans toute la bibliothèque (plus de possibilité de chois du thème), mais toujours pas dans les favoris!!!!. En effet, le personas doit changer automatiquement à intervalle déterminé par l'utilisateur et récupéré dans le thème sélectionné, or maintenant, il est possible de choisir n'importe quel thème, sauf "favoris" qui reste en grisé et donc impossible à sélectionner (avec rotator).
Il me semble que ce problème est apparu avec la V°19 à vérifier...
Merci de votre aide
Il me semble que ce problème est apparu avec la V°19 à vérifier...
Merci de votre aide