modifier un site avec kompozer
Modérateur : chinon37
modifier un site avec kompozer
Bonjour,
Je voudrais modifier mon site avec kompozer.
J'ai rentré les identifiants et j'ai pu voir mon site s'afficher pour modification.
J'ai fait quelques modifs, puis enregistré.
Mais ça m'a fait un "enregistrer sous" alors que je m'attendais à ce que mon site soit modifié et que je le retrouve modifié.
Sur flashfxp, par exemple, on édite, ça s'affiche sur word, on modifie, on enregistre et il n'y a plus rien à faire !
Comment faire sur kompozer svp ?
merci
Je voudrais modifier mon site avec kompozer.
J'ai rentré les identifiants et j'ai pu voir mon site s'afficher pour modification.
J'ai fait quelques modifs, puis enregistré.
Mais ça m'a fait un "enregistrer sous" alors que je m'attendais à ce que mon site soit modifié et que je le retrouve modifié.
Sur flashfxp, par exemple, on édite, ça s'affiche sur word, on modifie, on enregistre et il n'y a plus rien à faire !
Comment faire sur kompozer svp ?
merci
Re: modifier un site avec kompozer
Bonjour
Un document de référence sur ce thème: http://josar.free.fr/tutoKompozer/Filezilla.html
Un document de référence sur ce thème: http://josar.free.fr/tutoKompozer/Filezilla.html
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
merci mais malheureusement je n'ai pas trouvé comment modifier un site existant (j'ai essayé le nettoyage des balises + la fonction tidy n'existe pas dans ma version)
Si je fait "publier" au lieu d'enregistrer (enregistrer sous, donc...), alors on me demande de nommer une nouvelle page. est-ce cela qu'il faut faire : nommer une nouvelle page qui écrase la première ?
Tout cela est si peu intuitif qu'on ose plus rien faire, en fin de compte !
Si je fait "publier" au lieu d'enregistrer (enregistrer sous, donc...), alors on me demande de nommer une nouvelle page. est-ce cela qu'il faut faire : nommer une nouvelle page qui écrase la première ?
Tout cela est si peu intuitif qu'on ose plus rien faire, en fin de compte !
Bonjour,
Il n'est pas souhaitable de modifier son site en ligne avec KompoZer.
Le mieux est de le modifier en local [avec KompoZer], donc sur le disque dur de son pc, et de le mettre en ligne ensuite avec un logiciel comme Filezilla. C'est enfantin, et comme dirait quelqu'un de ma connaissance et néanmoins ami, même un enfant de sept ans saurait faire ça.
Commence par modifier ton site sans chercher à publier, et passe à la publication une fois les modifs apportées.
Il n'est pas souhaitable de modifier son site en ligne avec KompoZer.
Le mieux est de le modifier en local [avec KompoZer], donc sur le disque dur de son pc, et de le mettre en ligne ensuite avec un logiciel comme Filezilla. C'est enfantin, et comme dirait quelqu'un de ma connaissance et néanmoins ami, même un enfant de sept ans saurait faire ça.
Commence par modifier ton site sans chercher à publier, et passe à la publication une fois les modifs apportées.

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Sept, déjà? Mais que le temps passe...chinon37 a écrit :, même un enfant de sept ans saurait faire ça.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
Oui, et c'est l'âge de raisonYmai a écrit :Sept, déjà? Mais que le temps passe...chinon37 a écrit :, même un enfant de sept ans saurait faire ça.

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu