Bonjour,
Je transforme progressivement un site perso établi via l’antique PageMill 3.0.
La partie évolutive du site a été transformée assez facilement en ouvrant directement chaque fichier PageMill avec Kpz. Les nouveaux fichiers ayant pratiquement le même aspect !
Les fichiers étant tous en .html, les adaptations ont été relativement simples et rapides.
Pour la partie du site ( historique ) qui n’évoluera pas, je viens de m’apercevoir que je peux également créer très facilement un lien entre un fichier Kpz.html et un fichier PgMil.html sans transformer le fichier PageMill !
Cela semble fonctionner parfaitement ! Même après téléchargement !
1- Est-ce normal ou existe-t-il un piège que je ne vois pas ?
2- Ces deux types de fichiers peuvent-ils cohabiter dans un même dossier ainsi que je le constate ?
Merci pour toute information ou suggestion à ce sujet !
@ + reilo
Coabitation Kpz et PageMill ?
Modérateur : chinon37
Coabitation Kpz et PageMill ?
Macmini combo - OS X 10.4.11 & OS 9.2
MacBook OS X 10.5.8
MacBook OS X 10.5.8
Re: Coabitation Kpz et PageMill ?
Oui, c'est tout à fait normal. KpZ se préoccupe du fichier html, et non de l'application qui l'a créé. C'est le principe de tout lien: renvoyer vers une cible.
Après, la conformité de la cible n'est pas vérifiée par KpZ.
Après, la conformité de la cible n'est pas vérifiée par KpZ.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Re: Coabitation Kpz et PageMill ?
Bonjour
et Merci Chinon37 pour cette réponse particulièrement rapide !
D'autre part, elle conforte donc l'idée que j'en avais, mais je n'en étais pas certain du tout ! !
je vais donc pouvoir avancer rapidement en limitant ainsi mes actions sur des dossiers qui ne devraient pas évoluer.
Je pense en particulier à la partie < historique > de mes anciens sites persos.
Je vais maintenant examiner tout cela avec beaucoup plus de sérénité et refaire quelques essais.
Merci à toi pour les informations toujours positives ou constructives.
@ +
reilo
et Merci Chinon37 pour cette réponse particulièrement rapide !
D'autre part, elle conforte donc l'idée que j'en avais, mais je n'en étais pas certain du tout ! !
je vais donc pouvoir avancer rapidement en limitant ainsi mes actions sur des dossiers qui ne devraient pas évoluer.
Je pense en particulier à la partie < historique > de mes anciens sites persos.
Je vais maintenant examiner tout cela avec beaucoup plus de sérénité et refaire quelques essais.
Merci à toi pour les informations toujours positives ou constructives.
@ +
reilo
Macmini combo - OS X 10.4.11 & OS 9.2
MacBook OS X 10.5.8
MacBook OS X 10.5.8