probleme de langage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
ana002

probleme de langage

Message par ana002 »

slt je veux savoir comment je puisse changer langage "français" des option du navigateur firefox ? merci ok slt
Eckard

Re: probleme de languge

Message par Eckard »

Bonjour,
je ne vois pas où, dans les options de FF, on pourrait changer la langue, à moins d'avoir installé certaines extensions.
Si vous cherchez le correcteur orthographique (dictionnaire) d'une autre langue que le français, aller ici et télécharger le dictionnaire qu'il vous faut :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/language-tools/
Sinon, précisez si vous voulez changer la langue de l'interface de FF.
Jerome_C
Gecko

Message par Jerome_C »

A mon avis le problème se situe plutôt au niveau de l'apprentissage du langage en question :roll:
Dernière modification par Jerome_C le 08 mai 2012, 18:21, modifié 1 fois.
Jérôme C
Eckard

Message par Eckard »

Sûr que ça s'apprend pas sur ce forum ni sur un téléphone portable ;-)
sosminos

Message par sosminos »

bonjour à tous
je rebondis sur le sujet
car j'ai téléchargé une nouvelle version de firefox
résultat Firefox s'affiche désormais en Anglais, ma souris est également devenue anglaise

j'ai cherché et je ne trouve pas la façon qui me permettrait de trouver une version frnacaise de l'interface, me permettant de naviguer dans ma langue natale
d'avance merci :roll:
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

sosminos a écrit :car j'ai téléchargé une nouvelle version de firefox
Tu as Firefox 10 ESR qui est uniquement destiné aux entreprises et grandes organisations.
sosminos a écrit :j'ai cherché et je ne trouve pas la façon qui me permettrait de trouver une version frnacaise de l'interface, me permettant de naviguer dans ma langue natale
Firefox 12 en français est téléchargeable depuis :
http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
sosminos

Message par sosminos »

je ne comprend pas pourquoi je suis arrivé sur cette version
enfin bref je vais téléchargé ce que tu me donnes
merci
:wink:
sosminos

Message par sosminos »

téléchargement effectué
probleme résolu
un grand merci, cela faisait 3 jours que je me battais avec cette version inapproprié
Invité

Message par Invité »

Pour changer la langue de l'interface de Firefox :
Dans la barre d’adresse, saisir « about:config », changer la valeur de la variable « general.useragent.locale » et donner-lui l’abréviation de votre nouvelle langue (« en », « fr », « es », etc.).
Eckard

Message par Eckard »

Invité a écrit :Pour changer la langue de l'interface de Firefox :
Dans la barre d’adresse, saisir « about:config », changer la valeur de la variable « general.useragent.locale » et donner-lui l’abréviation de votre nouvelle langue (« en », « fr », « es », etc.).
Attention, pour que cela fonctionne il faut avoir téléchargé et installé au préalable le "langpack" en-US.xpi, es.xpi,... etc comme module complémentaire,
puis il faut redémarrer FF.
Répondre