probleme de langage
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
probleme de langage
slt je veux savoir comment je puisse changer langage "français" des option du navigateur firefox ? merci ok slt
Re: probleme de languge
Bonjour,
je ne vois pas où, dans les options de FF, on pourrait changer la langue, à moins d'avoir installé certaines extensions.
Si vous cherchez le correcteur orthographique (dictionnaire) d'une autre langue que le français, aller ici et télécharger le dictionnaire qu'il vous faut :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/language-tools/
Sinon, précisez si vous voulez changer la langue de l'interface de FF.
je ne vois pas où, dans les options de FF, on pourrait changer la langue, à moins d'avoir installé certaines extensions.
Si vous cherchez le correcteur orthographique (dictionnaire) d'une autre langue que le français, aller ici et télécharger le dictionnaire qu'il vous faut :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/language-tools/
Sinon, précisez si vous voulez changer la langue de l'interface de FF.
A mon avis le problème se situe plutôt au niveau de l'apprentissage du langage en question 

Dernière modification par Jerome_C le 08 mai 2012, 18:21, modifié 1 fois.
Jérôme C
Sûr que ça s'apprend pas sur ce forum ni sur un téléphone portable 

bonjour à tous
je rebondis sur le sujet
car j'ai téléchargé une nouvelle version de firefox
résultat Firefox s'affiche désormais en Anglais, ma souris est également devenue anglaise
j'ai cherché et je ne trouve pas la façon qui me permettrait de trouver une version frnacaise de l'interface, me permettant de naviguer dans ma langue natale
d'avance merci
je rebondis sur le sujet
car j'ai téléchargé une nouvelle version de firefox
résultat Firefox s'affiche désormais en Anglais, ma souris est également devenue anglaise
j'ai cherché et je ne trouve pas la façon qui me permettrait de trouver une version frnacaise de l'interface, me permettant de naviguer dans ma langue natale
d'avance merci

-
- Animal mythique
Tu as Firefox 10 ESR qui est uniquement destiné aux entreprises et grandes organisations.sosminos a écrit :car j'ai téléchargé une nouvelle version de firefox
Firefox 12 en français est téléchargeable depuis :sosminos a écrit :j'ai cherché et je ne trouve pas la façon qui me permettrait de trouver une version frnacaise de l'interface, me permettant de naviguer dans ma langue natale
http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
je ne comprend pas pourquoi je suis arrivé sur cette version
enfin bref je vais téléchargé ce que tu me donnes
merci

enfin bref je vais téléchargé ce que tu me donnes
merci

téléchargement effectué
probleme résolu
un grand merci, cela faisait 3 jours que je me battais avec cette version inapproprié
probleme résolu
un grand merci, cela faisait 3 jours que je me battais avec cette version inapproprié
Pour changer la langue de l'interface de Firefox :
Dans la barre d’adresse, saisir « about:config », changer la valeur de la variable « general.useragent.locale » et donner-lui l’abréviation de votre nouvelle langue (« en », « fr », « es », etc.).
Dans la barre d’adresse, saisir « about:config », changer la valeur de la variable « general.useragent.locale » et donner-lui l’abréviation de votre nouvelle langue (« en », « fr », « es », etc.).
Attention, pour que cela fonctionne il faut avoir téléchargé et installé au préalable le "langpack" en-US.xpi, es.xpi,... etc comme module complémentaire,Invité a écrit :Pour changer la langue de l'interface de Firefox :
puis il faut redémarrer FF.