En résumé, j'ai 3 portables (Medion, Asus et un netbook) et j'ai bien sûr commis l'erreur d'installer TB sur les 3...
Sur le Medion et sur le netbook, j'ai pour chacun deux comptes (tioujours en serveur POP):
l'un dévolu aux messages importants (et qui apparaît sur la page TB comme "Dossiers locaux")
l'autre qui sert aux enregistrements en cours de surf appelons-le "rebut".
Sur l'Asus je n'ai que le compte "important" apparaîssant comme "dossiers locaux".
Evidemment, pour corser le tout, j'ai téléchargé les messages du serveur, tantôt sur un ordi, tantôt sur l'autre...
Je voudrais enfin tout réhomogénéiser pour ne plus avoir TB que sur un seul ordi, par ex l'ASUS.
Mes questions sont :
1. comment importer les courriels d'un ordi sur l'autre (synchroniser ?? en espérant que les doublons soient éliminés

2. j'ai d'ailleurs essayé de déplacer mon compte rebut en copiant le profil qui lui est attaché, mais ça n'a pas fonctionné car je n'ai probablement pas copié au bon endroit.
Je crains que mes questions soient élémentaires, mais comme ça fait des semaines que je transpire sur la question, je me résout à appeler à l'aide ceux qui savent.

JM