Lorsqu'une mise à jour est chargée en arrière plan, le titre du premier onglet que je ferme reste figé dans la barre d'onglet.
Autrement dit, lorsque je change d'onglet le corps s'affiche bien correctement mais le titre d'onglet reste le même, celui du message fermé.
A ce petit incident, s'ajoute mon désir de supprimer le message, ce que je fais une fois, deux fois mais en apparence rien ne bouge....sauf que les messages partent à la poubelle sans que je m'en aperçoive. C'est très regrettable car certains ont plusieurs jours et je ne sais pas lesquels sont supprimés lors de cette procédure en aveugle.
Pour finir, je dois (je suis forcé) de redémarrer Thunderbird et, au démarrage, .... il n'y a plus aucun onglet présent lors de la fermeture.
Que ma pratique ne soit pas judicieuse je peux le comprendre mais je crois me souvenir que n'avais pas se soucis, il y a 3 ou 4 versions déjà.
Donc comment retrouver les messages disparus et fermés par erreur quelque soit la circonstance ?
Donc comment récupérer les messages dont je ne me souviens plus ni objet, ni l'expéditeur, ni la date mais présents dans la dernières liste d'onglet ?
Donc comment récupérer les messages dont je ne me souviens plus ni objet, ni l'expéditeur, ni la date mais présents dans la dernières liste d'onglet suite à une mise à jour ?
Merci de vos suggestions en attendant que quelque chose soit possible dans le renard de feu v10(?) si mon message arrive jusqu'à eux.
Michel
(Ours mis en colère par cette perte de temps ! Grrrr ! Grrrr !)