Impossible de me connecter à ma messagerie privée
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Impossible de me connecter à ma messagerie privée
Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version firefoxmozilla 8.0.1 et depuis il m'est impossible de me connecter à mes messageries privées (orange ou laposte). Les mots de passe ne sont pas reconnus alors que ce sont les bons...et on me demande de m'identifier à nouveau à chaque fois. Par contre, quand je passe par Internet Explorer, ça marche. Pour info, j'ai Norton comme système antivirus, si ça un lien !? Comment résoudre ce problème ? Merci de votre réponse !
Re: Impossible de me connecter à ma messagerie privée
Essayer de redémarrer FF en mode sans échec (Aide > redémarrer sans les modules) et faites un test de connexion à ces sites.
Essayer aussi de vider le cache et les cookies de ces sites.
Essayer aussi de vider le cache et les cookies de ces sites.
Bonjour (en doublon),
Essaie de redémarrer Firefox en son mode sans échec (menu d'aide, puis « Redémarrer avec les modules désactivés… » ; rien ne sera à cocher) : est-ce que le souci est identique ? De même, il faut vérifier que Norton n'a pas choisi de bloquer Firefox depuis qu'il s'est mis à jour.
Essaie de redémarrer Firefox en son mode sans échec (menu d'aide, puis « Redémarrer avec les modules désactivés… » ; rien ne sera à cocher) : est-ce que le souci est identique ? De même, il faut vérifier que Norton n'a pas choisi de bloquer Firefox depuis qu'il s'est mis à jour.
J'ai essayé de redemarrer en mode sans échec, mais sans réussite... Je pense que ça peut venir de Norton mais je sais pas quoi faire... Peut être que je vais revenir à l'utilisation d'Intenet Eplorer, c'est dommage, j'aurai pas du activer la nouvelle version firefox, c'était très bien comme c'était... En tous cas, merci à vous deux !
Poste la liste de tes addons (avout:support, copie le tableau) et la liste de tes plugins (about:plugins), stp.
Ensuite, tente la création d'un 2nd profil vierge (Windows+R > firefox.exe -P) et fais un essai, ça résoud bien des soucis parfois.
Ensuite, tente la création d'un 2nd profil vierge (Windows+R > firefox.exe -P) et fais un essai, ça résoud bien des soucis parfois.