Impossible de me connecter à ma messagerie privée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

xaviertoulouse
Arias

Impossible de me connecter à ma messagerie privée

Message par xaviertoulouse »

Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version firefoxmozilla 8.0.1 et depuis il m'est impossible de me connecter à mes messageries privées (orange ou laposte). Les mots de passe ne sont pas reconnus alors que ce sont les bons...et on me demande de m'identifier à nouveau à chaque fois. Par contre, quand je passe par Internet Explorer, ça marche. Pour info, j'ai Norton comme système antivirus, si ça un lien !? Comment résoudre ce problème ? Merci de votre réponse !
Abraxas
Animal mythique

Re: Impossible de me connecter à ma messagerie privée

Message par Abraxas »

Essayer de redémarrer FF en mode sans échec (Aide > redémarrer sans les modules) et faites un test de connexion à ces sites.

Essayer aussi de vider le cache et les cookies de ces sites.
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Bonjour (en doublon),

Essaie de redémarrer Firefox en son mode sans échec (menu d'aide, puis « Redémarrer avec les modules désactivés… » ; rien ne sera à cocher) : est-ce que le souci est identique ? De même, il faut vérifier que Norton n'a pas choisi de bloquer Firefox depuis qu'il s'est mis à jour.
xavtoulouse

Message par xavtoulouse »

J'ai essayé de redemarrer en mode sans échec, mais sans réussite... Je pense que ça peut venir de Norton mais je sais pas quoi faire... Peut être que je vais revenir à l'utilisation d'Intenet Eplorer, c'est dommage, j'aurai pas du activer la nouvelle version firefox, c'était très bien comme c'était... En tous cas, merci à vous deux !
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Poste la liste de tes addons (avout:support, copie le tableau) et la liste de tes plugins (about:plugins), stp.

Ensuite, tente la création d'un 2nd profil vierge (Windows+R > firefox.exe -P) et fais un essai, ça résoud bien des soucis parfois.
Répondre