problème de tailles aléatoires de police avec firefox, nickel avec safari, le pb a commencé il y a quelques mois après une maj de firefox, je suis sur mac, snow leopard
voir les deux versions
merci d'avance de votre aide

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
dans les préférences, avancé, général, je ne vois pas où trouver "options ? "désactiver l'accélération matérielle dans FF (Options > Avancé > Général; reboot Firefox
Ce n'est pas un problème de plateforme. Ici, sous Snow Leopard, cette page s'affiche correctement dans FF 8.0.1.santoline a écrit :Bonjour Bob,
En effet, j'avais mal interprété la suggestion d'Abraxas, bon j'ai décoché accélération graphique, même résultat.
Est-ce que tu as essayé d'afficher le site en question sur ton mac http://www.crisco.unicaen.fr/cgi-bin/cherches.cgi ?
est-ce que ça apparait correctement ou pas ?
Merci de ton aide
D'ailleurs, en plus de ma question précédente(> mon précédent message), Quels sont les modules(extensions, plugins) qui s'imposent dans ce nouveau profil ?santoline a écrit :j'ai créé un nouveau profil et essayé : même résultat !
Oops, ça m'avait échappé !Bob49 a écrit :Eckard![]()
santoline a écrit :j'ai créé un nouveau profil et essayé : même résultat !
Si j'avais posé la question, c'est que des personnes en installent sour Mac, comme sous Linux.santoline a écrit :non, je n'ai pas d'anti virus (eh oui, c'est mac),
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invités