importer agenda dans sunbird

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

danger

importer agenda dans sunbird

Message par danger »

bonsoir,
windows sp3, sunbird 1.0
je viens d'installer sunbird 1.0. après effacement par erreur de sunbird 0.9 !!
j'ai pu sauver mes anciens agendas (?) dans un dossier DRIVERGENIUS avec les sous -dossiers
5Zfrads0.defaut et le fichier update.dat -
le dossier 5z...defaut comprend les dossiers backupdata,calandar-data, extensions,minidumps ainsi que les fichiers locklist.xml,csrt8.db,compatibility.ini,compreg.dat,extensions.cache,extensions.ini,extensions.rdf,key3.db,localstore.rdf,permissions.sqlite.pluginreg.dat,prefs.js,secmod.db,signons2.txt,signons3.txt,signons.sqlite,storage.sdb,xpti.dat
quelle manip. dois-je effectuer pour récupérer mon vieil agenda dans sunbird 1.0 ?
merci d'avance
danger

copier agenda..

Message par danger »

j'ai oublié, le dossier comprend aussi le fichier storage.sbd
didiorku

Re: importer agenda dans sunbird

Message par didiorku »

bonjour,

si tu as tes anciens agenda alors le fichier devra etre de la forme "nom du fichier.ics"

pour recuperer ton agenda, tu devra lancer le programme Sunbird, puis cliquer sur :

Fichier > Importer > Selectionner ton fichier > Ouvrir

:wink:
caméléon
Animal mythique

Re: importer agenda dans sunbird

Message par caméléon »

Par ailleurs, n'oublie pas que Sunbird est un projet mort, Lightning a pris le relais et bénéficie de plus d'un an 1/2 de corrections de bugs (cf. le post-it à ce sujet). Tu devrais peut-être envisager de changer de logiciel...
Répondre