importer agenda dans sunbird
Modérateur : J2m06
importer agenda dans sunbird
bonsoir,
windows sp3, sunbird 1.0
je viens d'installer sunbird 1.0. après effacement par erreur de sunbird 0.9 !!
j'ai pu sauver mes anciens agendas (?) dans un dossier DRIVERGENIUS avec les sous -dossiers
5Zfrads0.defaut et le fichier update.dat -
le dossier 5z...defaut comprend les dossiers backupdata,calandar-data, extensions,minidumps ainsi que les fichiers locklist.xml,csrt8.db,compatibility.ini,compreg.dat,extensions.cache,extensions.ini,extensions.rdf,key3.db,localstore.rdf,permissions.sqlite.pluginreg.dat,prefs.js,secmod.db,signons2.txt,signons3.txt,signons.sqlite,storage.sdb,xpti.dat
quelle manip. dois-je effectuer pour récupérer mon vieil agenda dans sunbird 1.0 ?
merci d'avance
windows sp3, sunbird 1.0
je viens d'installer sunbird 1.0. après effacement par erreur de sunbird 0.9 !!
j'ai pu sauver mes anciens agendas (?) dans un dossier DRIVERGENIUS avec les sous -dossiers
5Zfrads0.defaut et le fichier update.dat -
le dossier 5z...defaut comprend les dossiers backupdata,calandar-data, extensions,minidumps ainsi que les fichiers locklist.xml,csrt8.db,compatibility.ini,compreg.dat,extensions.cache,extensions.ini,extensions.rdf,key3.db,localstore.rdf,permissions.sqlite.pluginreg.dat,prefs.js,secmod.db,signons2.txt,signons3.txt,signons.sqlite,storage.sdb,xpti.dat
quelle manip. dois-je effectuer pour récupérer mon vieil agenda dans sunbird 1.0 ?
merci d'avance
Re: importer agenda dans sunbird
bonjour,
si tu as tes anciens agenda alors le fichier devra etre de la forme "nom du fichier.ics"
pour recuperer ton agenda, tu devra lancer le programme Sunbird, puis cliquer sur :
Fichier > Importer > Selectionner ton fichier > Ouvrir

si tu as tes anciens agenda alors le fichier devra etre de la forme "nom du fichier.ics"
pour recuperer ton agenda, tu devra lancer le programme Sunbird, puis cliquer sur :
Fichier > Importer > Selectionner ton fichier > Ouvrir

Re: importer agenda dans sunbird
Par ailleurs, n'oublie pas que Sunbird est un projet mort, Lightning a pris le relais et bénéficie de plus d'un an 1/2 de corrections de bugs (cf. le post-it à ce sujet). Tu devrais peut-être envisager de changer de logiciel...