KompoZer sur le <glazblog>

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

et Kaze-us-belli ? ça s'rait pas adapté à la situation, non? :oops: :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Et voilà, on est partis dans une série de jeux de mots pourris :lol: :lol: :lol: ...
Sinon, Le plus simple serait sans doute que Kaze prenne contact avec la fondation pour KompoZer et en discute avec eux. Au moins les choses seront claires très vite. Si Kaze vient à Lyon, il pourra en discuter avec Tristan :wink: .
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Kazé
Varan

Message par Kazé »

Je viens d'envoyer un mail à Tristan, mais je crois que je vais me libérer pour les JDLL. J'amènerai de la bière, des fois qu'un brainstorming soit nécessaire pour trouver un nouveau nom à KompoZer !
calimo a écrit :Et pourquoi KompoZer n'irait pas ? :shock: Juste parce que ça ressemble à "Composeur" ? C'est un nom absolument commun, on peut déposer une marque là-dessus ?
Ben y'a aussi "Fenêtres" et "Mot" ! 'sont très forts les américains...
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Kaze a écrit :Je viens d'envoyer un mail à Tristan, mais je crois que je vais me libérer pour les JDLL. J'amènerai de la bière, des fois qu'un brainstorming soit nécessaire pour trouver un nouveau nom à KompoZer !
Ah voui, on va vachement brainstormer avec de la bière... Certainement qu'on trouvera pire que Gnomposer :P . Faudra acheter de la rosette aussi pour aller avec la bière...
Flore
Do-IT
Iguane

Message par Do-IT »

Flore a écrit :Et voilà, on est partis dans une série de jeux de mots pourris.
Ah voui, on va vachement brainstormer avec de la bière... Certainement qu'on trouvera pire que Gnomposer :P . Faudra acheter de la rosette aussi pour aller avec la bière...
(sans bière) WebComp :shock:
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
fun sun

Message par fun sun »

Kaze a écrit :Ben y'a aussi "Fenêtres" et "Mot" ! 'sont très forts les américains...
En toute modestie : Web. :P pour Wysiwyg Editor Browser.

Désolé, je ne recommencerai plus...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ou alors Kinn pour faire dans l'acronyme récursif : KompoZer Is Not Nvu :lol:
(j'adore les acronymes récursifs, on peut faire n'importe quoi avec, comme par exemple utiliser KompoZer et Nvu tout à la fois sans les utiliser et donc en étant irréprochable :mrgreen:)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Ah on a le droit aux acronymes idiots...
YAK... Yet Another KompoZer
Flore
Kazé
Varan

Message par Kazé »

N-view est libre aussi... :twisted:
Sinon, Bvu c'est pas mal (surtout en français).

PS: comme quoi, même sans bière, on peut trouver pire que GnompoZer.
Dernière modification par Kazé le 20 sept. 2006, 15:58, modifié 1 fois.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Flore
Administratrice

Message par Flore »

calimo a écrit :Ou alors Kinn pour faire dans l'acronyme récursif : KompoZer Is Not Nvu :lol:
Un acronyme récursif ce serait Kinn Is Not Nvu, sinon c'est juste un acronyme...
Kaze : change de marque de bière, celle là ne te va pas :roll:
Flore
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Flore a écrit :Un acronyme récursif ce serait Kinn Is Not Nvu, sinon c'est juste un acronyme...
:oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Kazé
Varan

Message par Kazé »

Flore a écrit :change de marque de bière, celle là ne te va pas :roll:
Trop de LabVIEW et pas assez de bière, ça n'aide pas à avoir des idées de nom !
KompoZer lead dev
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Kaze a écrit :N-view est libre aussi... :twisted:
Non, c'est le nom du programme chargé par les pilotes nvidia :)

Tu penses quoi de VladikavKaze sinon ?
Kazé
Varan

Message par Kazé »

Tristan m'a répondu que "KompoZer" ne devrait pas poser problème tant que je ne l'appelle pas "Mozilla KompoZer" (ce qui ne me serait pas venu à l'idée) ; je vais poser la même question à Mozilla.org pour finir de lever le doute.

Malgré tout je m'en voudrais de briser votre élan créatif... :P
Une [i]remarquable[/i] modératrice a écrit :Ah on a le droit aux acronymes idiots...
"Yawn" (baillement) : Yet Another Worthless Nvu. Je tiens une pêche, moi, ce matin !
calimo a écrit :Ou alors Kinn pour faire dans l'acronyme récursif : KompoZer Is Not Nvu
"Djinn" ça serait pas mal : DJinn Is Not Nvu.
Je crois que les acronymes récursifs sont devenus au moins aussi ringards que l'expression "Windaube", mais j'assume volontiers mon coté has-been.
Benoit a écrit :Tu penses quoi de VladikavKaze sinon ?
Rien de très flatteur, je le crains ! :twisted:
Pis mon pseudo se prononce Kazé, comme dans Kamikaze (qui ne s'écrit pas "Kamikaz" que je sache !). En appliquant une certaine rigueur linguistique ça réduit (légèrement) l'étendue possible des jeux de mots idiots.
KompoZer lead dev
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Ah nonononon... La règle des jeux de mots idiots c'est justement d'être idiots et en tout cas de ne pas respecter de règles... Tu peux l'appeler Bruel... (Kazé la voiiiiiiix...) :lol: :lol: :lol:
Je sais... :arrow: la sortie
Flore
Verrouillé