Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Modérateur : chinon37
Ben y'a aussi "Fenêtres" et "Mot" ! 'sont très forts les américains...calimo a écrit :Et pourquoi KompoZer n'irait pas ?Juste parce que ça ressemble à "Composeur" ? C'est un nom absolument commun, on peut déposer une marque là-dessus ?
Ah voui, on va vachement brainstormer avec de la bière... Certainement qu'on trouvera pire que GnomposerKaze a écrit :Je viens d'envoyer un mail à Tristan, mais je crois que je vais me libérer pour les JDLL. J'amènerai de la bière, des fois qu'un brainstorming soit nécessaire pour trouver un nouveau nom à KompoZer !
(sans bière) WebCompFlore a écrit :Et voilà, on est partis dans une série de jeux de mots pourris.
Ah voui, on va vachement brainstormer avec de la bière... Certainement qu'on trouvera pire que Gnomposer. Faudra acheter de la rosette aussi pour aller avec la bière...
Un acronyme récursif ce serait Kinn Is Not Nvu, sinon c'est juste un acronyme...calimo a écrit :Ou alors Kinn pour faire dans l'acronyme récursif : KompoZer Is Not Nvu![]()
Trop de LabVIEW et pas assez de bière, ça n'aide pas à avoir des idées de nom !Flore a écrit :change de marque de bière, celle là ne te va pas
"Yawn" (baillement) : Yet Another Worthless Nvu. Je tiens une pêche, moi, ce matin !Une [i]remarquable[/i] modératrice a écrit :Ah on a le droit aux acronymes idiots...
"Djinn" ça serait pas mal : DJinn Is Not Nvu.calimo a écrit :Ou alors Kinn pour faire dans l'acronyme récursif : KompoZer Is Not Nvu
Rien de très flatteur, je le crains !Benoit a écrit :Tu penses quoi de VladikavKaze sinon ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité