Pb lenteur firefox version 38.0.1
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Pb lenteur firefox version 38.0.1
Bonjour bis,
Je viens de trouver la réponse à ma question. L’affichage des réponses du forum est curieux !!!! Je ne les voyais pas toutes. Je vais donc attendre le 2 juin et la version 38.0.5.
Merci pour vos réponses.
Je viens de trouver la réponse à ma question. L’affichage des réponses du forum est curieux !!!! Je ne les voyais pas toutes. Je vais donc attendre le 2 juin et la version 38.0.5.
Merci pour vos réponses.
Ont attends effectivement la dernière version, car d'une, ça calmera les ardeurs de 'Monsieur je veux avoir le dernier mot'deodata a écrit :Bonjour bis,
Merci pour vos réponses.

car j'ai testé d'autres carte graphique, voir une 6800 gt, et le problème est le même, même sur des pc d'aujourd'hui, quelque soit la config
Vivement qu'ils mettent jour le "Navigateur web"
La sagesse de Socrate est celle de celui qui sait qu'il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu'ils ne savent pas non plus
Ont attends effectivement la dernière version, car d'une, ça calmera les ardeurs de "Monsieur j'ai le dernier mot"LeFuret01 a écrit :deodata a écrit :Bonjour bis,
Merci pour vos réponses.

j'aurais été un cas isolé, bon, je serais allé chercher encore plus loin sans être passé par Firefox, car même au niveau de l'accélération matériel, ça a été fait

j'ai testé d'autres carte graphique, voir une 6800 gt en Agp, et une 3850, et le problème est le même, même sur des pc de 2008-2013 !
Vivement qu'ils mettent jour le "Navigateur web (oui, je me suis viandé là, le coup de la fatigue

Merci à pitpat692002 pour ces précisions, et à ceux qui ont contribué à une solution de secours

La sagesse de Socrate est celle de celui qui sait qu'il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu'ils ne savent pas non plus
Salut
, je n'ai pas fermé la porte au fait que je pouvais ne pas avoir raison... j'ai simplement expliqué des faits... Avoir raison vis-à-vis de ce que tu as dis dans le fond je m'en fout, mais c'est plutôt en connaissance que j'évoquais ses faits.
Mais là je vois que tu as lu en diagonal et bien mal, donc pour commencer relis mes premier propos....
Que des propos inutiles et sans effet sur moiLeFuret01 a écrit : ça calmera les ardeurs de "Monsieur j'ai le dernier mot"

Mais là je vois que tu as lu en diagonal et bien mal, donc pour commencer relis mes premier propos....

Bob49, le 23 Mai a écrit :donc on verra la différence avec Firefox 38.0.5, le 2 Juin. Bien sur, j'espère bien que cela règlera les dits bugs évoqués dans ce fil.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

- Robert Mitchum
- Varan
"les chiens aboient, la caravane passe"...
La majorité des utilisateurs n'ont aucun pb avec la V38.0.1, une tempête dans un verre d'eau...
Mais bon, étant donné qu'icitte c'est celui qui braille le plus qui a le dernier mot ... espérons que la release de 02/06 ne mettra pas le souk
La majorité des utilisateurs n'ont aucun pb avec la V38.0.1, une tempête dans un verre d'eau...
Mais bon, étant donné qu'icitte c'est celui qui braille le plus qui a le dernier mot ... espérons que la release de 02/06 ne mettra pas le souk

Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux
c'est fixé dans la 38.0.5 sortie cette aprèm, c'est ce bug https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1165732