Pb lenteur firefox version 38.0.1

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

deodata
Arias

Re: Pb lenteur firefox version 38.0.1

Message par deodata »

Bonjour bis,

Je viens de trouver la réponse à ma question. L’affichage des réponses du forum est curieux !!!! Je ne les voyais pas toutes. Je vais donc attendre le 2 juin et la version 38.0.5.

Merci pour vos réponses.
LeFuret01
Arias

Message par LeFuret01 »

deodata a écrit :Bonjour bis,

Je viens de trouver la réponse à ma question. L’affichage des réponses du forum est curieux !!!! Je ne les voyais pas toutes. Je vais donc attendre le 2 juin et la version 38.0.5.

Merci pour vos réponses.
Ont attends effectivement la dernière version, car d'une, ça calmera les ardeurs de 'Monsieur je veux avoir le dernier mot' :D , et de deux, je balancerai c'est version sur les pc une fois le problème corrigé.

car j'ai testé d'autres carte graphique, voir une 6800 gt, et le problème est le même, même sur des pc d'aujourd'hui, quelque soit la config

Vivement qu'ils mettent jour le "Navigateur web"
La sagesse de Socrate est celle de celui qui sait qu'il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu'ils ne savent pas non plus
LeFuret01
Arias

Message par LeFuret01 »

LeFuret01 a écrit :
deodata a écrit :Bonjour bis,

Merci pour vos réponses.
Ont attends effectivement la dernière version, car d'une, ça calmera les ardeurs de "Monsieur j'ai le dernier mot" :lol: :D , et de deux, je balancerai c'est version sur les pc une fois le problème corrigé.

j'aurais été un cas isolé, bon, je serais allé chercher encore plus loin sans être passé par Firefox, car même au niveau de l'accélération matériel, ça a été fait :wink:

j'ai testé d'autres carte graphique, voir une 6800 gt en Agp, et une 3850, et le problème est le même, même sur des pc de 2008-2013 !

Vivement qu'ils mettent jour le "Navigateur web (oui, je me suis viandé là, le coup de la fatigue :oops: )" , j'ai des config de 2009 avec des Gpu en pci express, mais je suis en 37.0.1 .Ce qui me convient très bien pour le moment.

Merci à pitpat692002 pour ces précisions, et à ceux qui ont contribué à une solution de secours :wink:
La sagesse de Socrate est celle de celui qui sait qu'il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu'ils ne savent pas non plus
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut
LeFuret01 a écrit : ça calmera les ardeurs de "Monsieur j'ai le dernier mot"
Que des propos inutiles et sans effet sur moi :P , je n'ai pas fermé la porte au fait que je pouvais ne pas avoir raison... j'ai simplement expliqué des faits... Avoir raison vis-à-vis de ce que tu as dis dans le fond je m'en fout, mais c'est plutôt en connaissance que j'évoquais ses faits.

Mais là je vois que tu as lu en diagonal et bien mal, donc pour commencer relis mes premier propos.... :roll:
Image
Bob49, le 23 Mai a écrit :donc on verra la différence avec Firefox 38.0.5, le 2 Juin. Bien sur, j'espère bien que cela règlera les dits bugs évoqués dans ce fil.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Robert Mitchum
Varan

Message par Robert Mitchum »

"les chiens aboient, la caravane passe"...

La majorité des utilisateurs n'ont aucun pb avec la V38.0.1, une tempête dans un verre d'eau...

Mais bon, étant donné qu'icitte c'est celui qui braille le plus qui a le dernier mot ... espérons que la release de 02/06 ne mettra pas le souk :lol:
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

c'est fixé dans la 38.0.5 sortie cette aprèm, c'est ce bug https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1165732
Répondre