Aggrégateur RSS

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Aliquam nibh nulla, gravida id, tempor ac, vehicula a, purus. Duis odio. Praesent tempor. Phasellus lacinia, sem sed rhoncus auctor, nisi sapien ultrices ante, non tempus nulla nisi suscipit orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Sed pretium dui sed tellus. Phasellus neque risus, volutpat et, ornare quis, tempus nec, nisl. Vestibulum erat ante, dignissim ac, tristique ultricies, suscipit sit amet, tellus. Ut ipsum. Suspendisse non ipsum.
Dernière modification par HP le 09 mars 2007, 13:27, modifié 1 fois.

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Invité

Message par Invité »

idem pour newsmonster : dur dur à désinstaller :wink:

Klipfolio fut mon 1er aggrégateur, c'est ce qui m'a donné gout à poursuivre mes recherches dans le domaine.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Pour ce genre de galères, je crois que Extension Uninstaller fonctionne toujours non ?

Moi je me tâte entre Pears et Bloglines. Aucun ne me satisfait pleinement.

D'ailleurs il me semble que Bloglines a tendance à répéter les news que j'ai déjà lues en les marquant comme non lues... me semble-t-il :roll:
Et les flux de sourceforge sont constamments marqués comme non-lus :?
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

calimo a écrit :Pour ce genre de galères, je crois que Extension Uninstaller fonctionne toujours non ?
Je sais pas ...
mais le faire à la main ; c'est pas si mortel que çà ...
et ça permet de cmprendre un peu mieux les rouages de la machine, somme toute une bonne expérience des xpi !
:lol:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Thanaos a écrit :As-tu éssayer un compte perso sur plusieurs jours depuis ?
Ce n'est pas encore tout à fait le cas, je l'essaye depuis hier, mais déjà je constate que les fils de SF.net sont constamment marqués comme non-lus alors qu'ils le sont. C'est assez gênant.
Certains autres fils le sont aussi, par exemple sur le standbog ça me remets fréquemment des fils que j'ai déjà lus :roll:

S'il y a des idées sur la cause et comment la résoudre, je suis preneur :wink:
melangetout
Lézard à collerette

Message par melangetout »

HP a écrit :en ce qui me concerne :
je reste sur RSS Xpress qui de toute façon ouvre les flux dans le navigateur par défaut (Firefox + TBE) au double clic !
:wink:
+1
après avoir essayé Abilon - question de goût : çà ne se discute pas. Comme on dit : les goûts et les couleurs ......
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Thanaos
Lézard vert

Message par Thanaos »

calimo a écrit :S'il y a des idées sur la cause et comment la résoudre, je suis preneur :wink:
Ca arrives en effet, mais Sage et d'autres me le faisaient déjà ... pour la cause de ce genre de répétitions j'ai toujours cru :roll: que c'est quand le message est réédité, car changement de date par exemple.

Peut être qu'un changement du genre "clore les commentraies" éffectue une réecriture et un renvoi de la même façon, il se peut aussi que le gars du site remanie un peu ses fils ... je sais pas trop j'avoues, mais j'ai jamais trouvé ça rédibitoire, c'est un phénomène quand même assez rare pour mon cas.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Oui c'est ce que je pensais aussi mais en fait certains fils de sourceforge (7-zip, psi, keepass, Filezilla en particulier) sont tout le temps mis à jour :?
Ça le fait pas avec un autre lecteur genre pears :roll:

Bon en fait je dois dire que je ne suis vraiment pas convaincu par aucune de ces solutions :roll:
Il va falloir que je passe à linux, il semble y avoir de meilleurs choix :lol:
Thanaos
Lézard vert

Message par Thanaos »

Ha bha à toi de voir ce qui te conviens :) c'est vrai que les aggrégateurs Linuxiens avancent vite ( Blam! par exemple ...).
melangetout
Lézard à collerette

Message par melangetout »

la version 1.0 de RSS Xpress sort le 4 décembre.
Peut-être des solutions à certains problèmes.
A voir.
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Hum... du non open source tournant en .NET sur le moteur d'IE :?
Très peu pour moi :lol:

Je garde Blam (quel drôle de nom... c'est fait exprès ?) dans un coin de la tête pour ma prochaine migration (si elle réussil 8) )
Thanaos
Lézard vert

Message par Thanaos »

Pour le nom je sais pas :/ sinon la homepage c'est chez Imendio et des amis linuxiens m'en disent que du bien, même si c'est un projet encore très jeune et donc pas forcement tout à fait complet.
Thanaos
Lézard vert

Message par Thanaos »

Bloglines vient d'internationaliser son interface dans six nouvelles langues, dont le français, yoohooo :).
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Du nouveau pour RSSOwl, il suffit en fait de faire Ctrl+B pour qu'il passe en mode navigateur interne :D

Mais bon, il doit bien y avoir une contrepartie... :? :cry: Je vais essayer de voir si on peut y mettre du Gecko là-dedans :lol:
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

calimo a écrit :Du nouveau pour RSSOwl, il suffit en fait de faire Ctrl+B pour qu'il passe en mode navigateur interne :D
ce qui veut dire ?

il interprète le HTML dans les flux maintenant ?

Répondre