Aggrégateur RSS
Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Aliquam nibh nulla, gravida id, tempor ac, vehicula a, purus. Duis odio. Praesent tempor. Phasellus lacinia, sem sed rhoncus auctor, nisi sapien ultrices ante, non tempus nulla nisi suscipit orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Sed pretium dui sed tellus. Phasellus neque risus, volutpat et, ornare quis, tempus nec, nisl. Vestibulum erat ante, dignissim ac, tristique ultricies, suscipit sit amet, tellus. Ut ipsum. Suspendisse non ipsum.
Dernière modification par HP le 09 mars 2007, 13:27, modifié 1 fois.
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Pour ce genre de galères, je crois que Extension Uninstaller fonctionne toujours non ?
Moi je me tâte entre Pears et Bloglines. Aucun ne me satisfait pleinement.
D'ailleurs il me semble que Bloglines a tendance à répéter les news que j'ai déjà lues en les marquant comme non lues... me semble-t-il
Et les flux de sourceforge sont constamments marqués comme non-lus
Moi je me tâte entre Pears et Bloglines. Aucun ne me satisfait pleinement.
D'ailleurs il me semble que Bloglines a tendance à répéter les news que j'ai déjà lues en les marquant comme non lues... me semble-t-il

Et les flux de sourceforge sont constamments marqués comme non-lus

Je sais pas ...calimo a écrit :Pour ce genre de galères, je crois que Extension Uninstaller fonctionne toujours non ?
mais le faire à la main ; c'est pas si mortel que çà ...
et ça permet de cmprendre un peu mieux les rouages de la machine, somme toute une bonne expérience des xpi !

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Ce n'est pas encore tout à fait le cas, je l'essaye depuis hier, mais déjà je constate que les fils de SF.net sont constamment marqués comme non-lus alors qu'ils le sont. C'est assez gênant.Thanaos a écrit :As-tu éssayer un compte perso sur plusieurs jours depuis ?
Certains autres fils le sont aussi, par exemple sur le standbog ça me remets fréquemment des fils que j'ai déjà lus

S'il y a des idées sur la cause et comment la résoudre, je suis preneur

-
- Lézard à collerette
+1HP a écrit :en ce qui me concerne :
je reste sur RSS Xpress qui de toute façon ouvre les flux dans le navigateur par défaut (Firefox + TBE) au double clic !
après avoir essayé Abilon - question de goût : çà ne se discute pas. Comme on dit : les goûts et les couleurs ......

Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Ca arrives en effet, mais Sage et d'autres me le faisaient déjà ... pour la cause de ce genre de répétitions j'ai toujours crucalimo a écrit :S'il y a des idées sur la cause et comment la résoudre, je suis preneur

Peut être qu'un changement du genre "clore les commentraies" éffectue une réecriture et un renvoi de la même façon, il se peut aussi que le gars du site remanie un peu ses fils ... je sais pas trop j'avoues, mais j'ai jamais trouvé ça rédibitoire, c'est un phénomène quand même assez rare pour mon cas.
Oui c'est ce que je pensais aussi mais en fait certains fils de sourceforge (7-zip, psi, keepass, Filezilla en particulier) sont tout le temps mis à jour
Ça le fait pas avec un autre lecteur genre pears
Bon en fait je dois dire que je ne suis vraiment pas convaincu par aucune de ces solutions
Il va falloir que je passe à linux, il semble y avoir de meilleurs choix

Ça le fait pas avec un autre lecteur genre pears

Bon en fait je dois dire que je ne suis vraiment pas convaincu par aucune de ces solutions

Il va falloir que je passe à linux, il semble y avoir de meilleurs choix

-
- Lézard à collerette