[Résolu] Problème avec Google
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Problème avec Google
Mouais, soit la ou les machines sont infectées, soit il y a un souci réseau sur ton réseau domestique (genre un pbm de firewall dans le routeur-modem).
Tape dans Bing ou Yahoo le message d'erreur que tu obtiens avec le certif SSL, tu verras que c'est svt lié à des soucis de mauvaise config.
Tape dans Bing ou Yahoo le message d'erreur que tu obtiens avec le certif SSL, tu verras que c'est svt lié à des soucis de mauvaise config.
Je veux bien le croire Abraxas mais le truc c'est qu'avant ça marchait et je n'ai rien changé de mon réseau domestique!
Bonsoir
En plus de ce que Abraxas à suggéré.
Pas de contrôle parentale sur tes pc ou fourni par ton FAI ?
Car il faut dire que le problème n'est présent que pour quelques sites !..
En plus de ce que Abraxas à suggéré.
Ils ont tous les mêmes antivirus et pare-feu ? avec les même réglages ?Timoshu a écrit :Par ailleurs j'ai trois ordinateurs dans la maison et ils ont tous exactement ce même problème!!!
Pas de contrôle parentale sur tes pc ou fourni par ton FAI ?
Abraxas a écrit :ton réseau domestique (genre un pbm de firewall dans le routeur-modem)
Car il faut dire que le problème n'est présent que pour quelques sites !..

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Es-tu à l'heure ? Synchronise ton heure Windows avec un serveur temps. 

Pour une certaine raison, les deux autres ordinateurs marchent correctement maintenant mais pas celui avec le problème initial... Je ne sais pas pourquoi car je n'ai changé aucun paramètre!
Et non, les trois ordis n'ont pas du tout les même réglages.
Et oui, mon ordinateur est à l'heure et date exacte.
Et non, les trois ordis n'ont pas du tout les même réglages.
Et oui, mon ordinateur est à l'heure et date exacte.
Merci à tous pour votre aide mais maintenant mon ordinateur marche correctement sans problème. Je n'ai changé aucun paramètre pour que ça marche! Ça s'est réparé tout seul...