[Résolu] Problème avec Google

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Abraxas
Animal mythique

Re: Problème avec Google

Message par Abraxas »

Mouais, soit la ou les machines sont infectées, soit il y a un souci réseau sur ton réseau domestique (genre un pbm de firewall dans le routeur-modem).
Tape dans Bing ou Yahoo le message d'erreur que tu obtiens avec le certif SSL, tu verras que c'est svt lié à des soucis de mauvaise config.
Timoshu
Arias

Message par Timoshu »

Je veux bien le croire Abraxas mais le truc c'est qu'avant ça marchait et je n'ai rien changé de mon réseau domestique!
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

En plus de ce que Abraxas à suggéré.
Timoshu a écrit :Par ailleurs j'ai trois ordinateurs dans la maison et ils ont tous exactement ce même problème!!!
Ils ont tous les mêmes antivirus et pare-feu ? avec les même réglages ?
Pas de contrôle parentale sur tes pc ou fourni par ton FAI ?
Abraxas a écrit :ton réseau domestique (genre un pbm de firewall dans le routeur-modem)

Car il faut dire que le problème n'est présent que pour quelques sites !.. :roll:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
pols12

Message par pols12 »

Es-tu à l'heure ? Synchronise ton heure Windows avec un serveur temps. ;)
Timoshu
Arias

Message par Timoshu »

Pour une certaine raison, les deux autres ordinateurs marchent correctement maintenant mais pas celui avec le problème initial... Je ne sais pas pourquoi car je n'ai changé aucun paramètre!
Et non, les trois ordis n'ont pas du tout les même réglages.

Et oui, mon ordinateur est à l'heure et date exacte.
Timoshu
Arias

Message par Timoshu »

Merci à tous pour votre aide mais maintenant mon ordinateur marche correctement sans problème. Je n'ai changé aucun paramètre pour que ça marche! Ça s'est réparé tout seul...
Répondre