Défférence entre IE et Firefox

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
nizouille
Salamandre

Message par nizouille »

Et comment passes-tu de

« Étable de Noël (REMIX).sxw », en « etable-de-noel-remix.sxw »
PsyDk
Lézard à collerette

Message par PsyDk »

nizouille a écrit :Et comment passes-tu de
« Étable de Noël (REMIX).sxw », en « etable-de-noel-remix.sxw »
Euh, bah avec ton explorateur de fichier, tu fais du renommage...

Tu considères que tu n'as le droit en gros qu'aux lettres de l'alphabet [a..z] (mais pas les capitales), aux chiffres, et au tiret.
nizouille
Salamandre

Message par nizouille »

non je parle pour un site dynamique :D : ce sont les utilisateurs qui envoient les noms de fichiers (mais il semblerait que l'erreur ne vienne pas de là vu certains noms de fichiers limpides)
PsyDk
Lézard à collerette

Message par PsyDk »

nizouille a écrit :non je parle pour un site dynamique :D : ce sont les utilisateurs qui envoient les noms de fichiers (mais il semblerait que l'erreur ne vienne pas de là vu certains noms de fichiers limpides)
Bah en demandant à Firefox de faire de l'UTF-8 j'ai eu le même comportement que IE sur ton site :)

Si c'est un site dynamique, alors il suffit de faire une petite fonction qui transformera le nom du fichier :) (PHP si le site utilise ce langage).
Répondre