Importer: Outlook-> Sunbird

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Répondre
Siegfried
Gecko

Importer: Outlook-> Sunbird

Message par Siegfried »

Bonjour à tous :D ,
J'ai beau chercher, je ne trouve pas :oops: : est-il possible d'importer son calendrier outlook vers sunbird? Je pensais pouvoir le faire en faisant "Importer le fichier", mais je ne trouve pas de fichier correspondant dans le dossier outlook. Y-a-t'il moyen en changeant le format du calendrier outlook? (qui se trouverait où dans ce cas?) .
En espérant ne pas me répéter avec un autre message...
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Essayes d'abord d'exporter depuis Outlook un fichier au format csv (séparateur => Virgule). Puis importer ce fichier sous Sunbird.
Et ... ne pas s'enflammer .... Sunbird n'est qu'une version 0.2 alors ça ne sera pas forcément simple, fluide et limpide.
Siegfried
Gecko

Message par Siegfried »

Ok, merci.
Je vais essayer, on va voir si ça marche...
Siegfried
Gecko

Message par Siegfried »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Malheur de malheur!!
Ce que tu m'as dit marchait très bien:
Outlook: exporter, fichier avec données séparées par des virgules: ok
Sunbird: importer, fichier...: ça à l'air de marcher, et...paf, erreur:

Impossible de lire à partir du fichier...
[Exception..."Component return failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)
[nsIScriptableUnicodeConverter.ConvertToUnicode]"nsresult:"0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame::chrome://calendar/content/importExport.js::convertToUnicode:: line 98" data: no] :shock: :shock: :shock:

Et là, il me demande de faire correspondre les éléments de outlook et sunbird, ok, il donne l'impression de transférer à peu près comme il faut, et il bloque (la souris est remplacée par un sablier et je ne peut plus rien faire dans sunbird...)

C'est grave, docteur? Est-ce que tu vois quel peut être le pb?
Au pire, je transférerais mon emploi du temps manuellement, je suis pas un homme d'affaire, non plus... Je n'ai pas 10000 RDV...
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Code : Tout sélectionner

importExport.js::convertToUnicode:: line 98" data: no]
- "Bon ... bah ... là ... J'crois que c'est clair : il s'est produit une erreur lors d'une conversion au format unicode. "
- "Ouais, un problème à la ligne 98"
- "Tu sais .... dans le fichier importExport.js ..."
- "Arfff ! Pas de données ou un truc comme ça"

Y'a plusieurs bugs sur ce sujet sur bugzilla. certains résolus, d'autres pas. Essayes avec d'autre formats peut-être .. mais je ne sais pas si tu vas y arriver :?
Siegfried
Gecko

Message par Siegfried »

Mouais...
Je crois que je vais recopier à la main (ou au clavier, plutôt... :D ).
En fait, ça va me prendre moins de temps...
Merci quand même! :D
Invité

Message par Invité »

Siegfried a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Malheur de malheur!!

[nsIScriptableUnicodeConverter.ConvertToUnicode]"nsresult:"0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame::chrome://calendar/content/importExport.js::convertToUnicode:: line 98" data: no] :shock: :shock: :shock:

Et là, il me demande de faire correspondre les éléments de outlook et sunbird, ok, il donne l'impression de transférer à peu près comme il faut, et il bloque (la souris est remplacée par un sablier et je ne peut plus rien faire dans sunbird...)

Au pire, je transférerais mon emploi du temps manuellement, je suis pas un homme d'affaire, non plus... Je n'ai pas 10000 RDV...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Invité

Message par Invité »

Siegfried a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Malheur de malheur!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Invité

Message par Invité »

c marrant j'ai cherché dans google
Exception... "Component return failure code"

je suis tombé sur cette page contenant le message de Siegfried

Jean-Dom
Arias

Transfert OutLook -> .ics

Message par Jean-Dom »

Bonjour,

En me baladant, je suis tombé sur http://www.mozilla.org/projects/calendar/links.html, où il est fait référence à OutLook2vCal (http://korganizer.kde.org/learning/importdata.html) qui est censé faire cela.

Mais je suis tombé dessus après avoir tout transféré à la main :cry: .

Jean-Dom.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre