J'ai beau chercher, je ne trouve pas

En espérant ne pas me répéter avec un autre message...
Code : Tout sélectionner
importExport.js::convertToUnicode:: line 98" data: no]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7Siegfried a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Malheur de malheur!!
Ce que tu m'as dit marchait très bien:
Outlook: exporter, fichier avec données séparées par des virgules: ok
Sunbird: importer, fichier...: ça à l'air de marcher, et...paf, erreur:
Impossible de lire à partir du fichier...
[Exception..."Component return failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)
[nsIScriptableUnicodeConverter.ConvertToUnicode]"nsresult:"0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame::chrome://calendar/content/importExport.js::convertToUnicode:: line 98" data: no]![]()
![]()
![]()
Et là, il me demande de faire correspondre les éléments de outlook et sunbird, ok, il donne l'impression de transférer à peu près comme il faut, et il bloque (la souris est remplacée par un sablier et je ne peut plus rien faire dans sunbird...)
C'est grave, docteur? Est-ce que tu vois quel peut être le pb?
Au pire, je transférerais mon emploi du temps manuellement, je suis pas un homme d'affaire, non plus... Je n'ai pas 10000 RDV...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7Siegfried a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Malheur de malheur!!
Ce que tu m'as dit marchait très bien:
Outlook: exporter, fichier avec données séparées par des virgules: ok
Sunbird: importer, fichier...: ça à l'air de marcher, et...paf, erreur:
Impossible de lire à partir du fichier...
[Exception..."Component return failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)
[nsIScriptableUnicodeConverter.ConvertToUnicode]"nsresult:"0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame::chrome://calendar/content/importExport.js::convertToUnicode:: line 98" data: no]![]()
![]()
![]()
Et là, il me demande de faire correspondre les éléments de outlook et sunbird, ok, il donne l'impression de transférer à peu près comme il faut, et il bloque (la souris est remplacée par un sablier et je ne peut plus rien faire dans sunbird...)
C'est grave, docteur? Est-ce que tu vois quel peut être le pb?
Au pire, je transférerais mon emploi du temps manuellement, je suis pas un homme d'affaire, non plus... Je n'ai pas 10000 RDV...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités