PB d'affichage avec la 143
Modérateur : J2m06
PB d'affichage avec la 143
Bonjour.
Depuis l'installation de la 143 ce matin, je n'arrive plus à voir la ligne d'activité située tout en bas de la fenêtre.
D'autre part, si quelqu'un connaît la ligne de commande pour lancer TB avec une ancienne version pour récupérer le format des données avant modification d'une nouvelle version.
Merci d'avance.
Depuis l'installation de la 143 ce matin, je n'arrive plus à voir la ligne d'activité située tout en bas de la fenêtre.
D'autre part, si quelqu'un connaît la ligne de commande pour lancer TB avec une ancienne version pour récupérer le format des données avant modification d'une nouvelle version.
Merci d'avance.
Re: PB d'affichage avec la 143
J'ai retrouvé le moyen de downgrader une version : Thunderbird --allow-downgrade
Par contre, ce qui fonctionne parfaitement avec la 142 ne marche toujours pas avec la 143 !!!
Par contre, ce qui fonctionne parfaitement avec la 142 ne marche toujours pas avec la 143 !!!
Salut
Aucun problème avec la barre d'activité en bas, qui est bien visible sur différents profils de mon côté !
Avais-tu vérifié après plusieurs redémarrage de Thunderbird ?
En mode de dépannage ?
Aucun problème avec la barre d'activité en bas, qui est bien visible sur différents profils de mon côté !
Très vague comme allégation ! Qu'est-ce qui ne fonctionne pas biensats a écrit : 18 sept. 2025, 08:54 Par contre, ce qui fonctionne parfaitement avec la 142 ne marche toujours pas avec la 143 !!!

En mode de dépannage ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

L'option "affichage barre d'état" est inversée. Sur la 142, si elle est cochée, la barre d'état apparaît, sur la 143, si elle est cochée, la barre disparaît. Il faut la décocher pour qu'elle réapparaisse.Bob49 a écrit : 18 sept. 2025, 09:05 Salut
Très vague comme allégation ! Qu'est-ce qui ne fonctionne pas biensats a écrit : 18 sept. 2025, 08:54 Par contre, ce qui fonctionne parfaitement avec la 142 ne marche toujours pas avec la 143 !!!![]()
![]()
En mode de dépannage ?
Chez moi la barre d'état est cochée et elle est bien affichée… Si je la décoche, elle n'est plus présente… Fonctionnement classique.
Soit tu as un module (thème ou autre) qui pose problème ou bien ton profil est corrompu !
Attention à ne pas utiliser de logiciel de nettoyage (ou autre), pour éviter la corruption de fichiers.
Soit tu as un module (thème ou autre) qui pose problème ou bien ton profil est corrompu !
Attention à ne pas utiliser de logiciel de nettoyage (ou autre), pour éviter la corruption de fichiers.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Je n'ai aucun thème, juste 3 modules complémentaires :Bob49 a écrit : 18 sept. 2025, 09:15 Chez moi la barre d'état est cochée et elle est bien affichée… Si je la décoche, elle n'est plus présente… Fonctionnement classique.
cloud - FileLink pour Nextcloud et ownCloud
DKIM Verifier
Fournisseur FileLink pour Send
Bonjour,
Mais c'est rentré dans l'ordre après l'avoir l'avoir cochée et décochée plusieurs fois....
Je confirme ! Chez moi sous macOS c'est pareil depuis la mise à jour 143.0 hier.sats a écrit : 18 sept. 2025, 09:11 Sur la 142, si elle est cochée, la barre d'état apparaît, sur la 143, si elle est cochée, la barre disparaît. Il faut la décocher pour qu'elle réapparaisse.
Mais c'est rentré dans l'ordre après l'avoir l'avoir cochée et décochée plusieurs fois....