Bonjour, en voulant synchroniser mon compte firefox sur mon tél, ordi portable et fixe j’ai supprimé tous mes mots de passe. À la base ils étaient tous sur mon fixe. Je n’ai pas très bien compris ce qu’il s’est passé mais il me semble que lors d’une synchronisation c’est la «config» du portable (sans rien) qui a «écrasé» le tél et le fixe.
Savez vous s’il y a une possibilité de les récupérer quelque part sur l’ordi fixe ?
Je suis dans la merde.
Synchronisation, perte de mot de passe
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: Synchronisation, perte de mot de passe
salut,
si tu as branché en 1er ton mobile puis que tu t'es connecté à ton compte et que tu as activé la synchro, c' est fort possible que tu aies tout "nettoyé". Ça m'est arrivé, et on n'est pas les seuls dans ce cas. Ayant toujours une sauvegarde ça n'a pas eu d'incidence, mais si tu n'en as pas je ne vois que le point de restauration Windows qui pourrait éventuellement te sauver la mise. Sous toute réserve, car je ne sais pas ce que ça restaure exactement.
Peut-être qu'on te proposera qq chose de moins "usine à gaz" pour juste récupérer un fichier. Attends d'autres réponses.
si tu as branché en 1er ton mobile puis que tu t'es connecté à ton compte et que tu as activé la synchro, c' est fort possible que tu aies tout "nettoyé". Ça m'est arrivé, et on n'est pas les seuls dans ce cas. Ayant toujours une sauvegarde ça n'a pas eu d'incidence, mais si tu n'en as pas je ne vois que le point de restauration Windows qui pourrait éventuellement te sauver la mise. Sous toute réserve, car je ne sais pas ce que ça restaure exactement.
Peut-être qu'on te proposera qq chose de moins "usine à gaz" pour juste récupérer un fichier. Attends d'autres réponses.
GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
-
- Arias
Re: Synchronisation, perte de mot de passe
ok merci. Je fais ça. Ne pas avoir été le seul me rassure un peu. Je me sens très con.