Synchronisation, perte de mot de passe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

malaka2025
Arias

Synchronisation, perte de mot de passe

Message par malaka2025 »

Bonjour, en voulant synchroniser mon compte firefox sur mon tél, ordi portable et fixe j’ai supprimé tous mes mots de passe. À la base ils étaient tous sur mon fixe. Je n’ai pas très bien compris ce qu’il s’est passé mais il me semble que lors d’une synchronisation c’est la «config» du portable (sans rien) qui a «écrasé» le tél et le fixe.
Savez vous s’il y a une possibilité de les récupérer quelque part sur l’ordi fixe ?
Je suis dans la merde.
mazda1
Iguane

Re: Synchronisation, perte de mot de passe

Message par mazda1 »

salut,
si tu as branché en 1er ton mobile puis que tu t'es connecté à ton compte et que tu as activé la synchro, c' est fort possible que tu aies tout "nettoyé". Ça m'est arrivé, et on n'est pas les seuls dans ce cas. Ayant toujours une sauvegarde ça n'a pas eu d'incidence, mais si tu n'en as pas je ne vois que le point de restauration Windows qui pourrait éventuellement te sauver la mise. Sous toute réserve, car je ne sais pas ce que ça restaure exactement.

Peut-être qu'on te proposera qq chose de moins "usine à gaz" pour juste récupérer un fichier. Attends d'autres réponses.
GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
malaka2025
Arias

Re: Synchronisation, perte de mot de passe

Message par malaka2025 »

ok merci. Je fais ça. Ne pas avoir été le seul me rassure un peu. Je me sens très con.
Répondre