TB 141 plus du tout de messages/correspondants.
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Re: TB 141 plus du tout de messages/correspondants.
Bonsoir
Comme tous les autres j'ai le problèmes avec ma messagerie Wanadoo.
Le changement de paramètres de Bit defeder n'a aucun effet sur les nouveau messages reçus.
Ca fait un peu râler quand même car les PJ sont perdues.
Le changement de paramètres de Bit defeder n'a aucun effet sur les nouveau messages reçus.
Glass Fred a écrit : 12 août 2025, 19:40 Bonsoir
Djordj a écrit : 12 août 2025, 12:25 Bonjour,
exactement le même problème de mon côté avec la suite de sécurité Orange. Bien que je l'aie désactivée dans Thunderbird et que l'antispam soit également désactivé dans la suite de sécurité, rien n'y fait...
greinpat a écrit : 12 août 2025, 11:18 Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier
Je vais voir avec Bitdenfender
bsalvert a écrit : 12 août 2025, 10:46 J'utilise Bitdefender que je paie et ne vais pas désinstaller donc c'est bien c'est une piste, je vais aller voir le lien, merci pour vos réactions ça fait du bien de ne pas se sentir seul face à un tel problème.
Pour passer de pop à imap, ce que j'ai fait récemment mais il y a peut-etre plus subtil c'est d'ajouter un nouveau compte (c'est à ce moment que tu lui dit que tu le veux en pop ou imap) en donnant un nom différent, puis suppression du compte paramétré en pop, puis renommage de ton compte. Je rappelle que c'est ma solution, qu'il y a peut etre plus subtil ou rapide mais au moins ça marche. Bon courage.
Pour résoudre TEMPORAIREMENT le problème, cliquez sur Bitdefender, Protection, Prévention menaces en lignes et décocher Analyse Web Chiffrée. Redémarrez l'ordinateur après ça, et allez voir vos courriers, normalement, chez moi, ça à fonctionné, mais pas sur que ce soit très "safe".Carloman72 a écrit : 12 août 2025, 11:08 j'ai contacté Bitdefender... il faut tester tous les modules. Effectivement, chez moi le module "analyse web chiffrée" pose problème... j'attends leur retour...
Ryzen 5
8 Go DDR 3
nVidia GeForce RTX 3060 16 Go
Windows 11 Pro 64 Bits
Clavier Razer Ornata Chroma
8 Go DDR 3
Windows 11 Pro 64 Bits
Salut
Non, tu dois bien pouvoir récupérer celles-ci directement sur ton webmail, car les messages sur celui-ci ne sont pas touchés par Bitdefender !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour bonne nouvelle Bitdefender a fait le nécessaire pour que cela fonctionne vous devez mettre à jour le logiciel en cliquant sur l'icone dans votre barre de taches (bitdefender fermé bien sur) puis click droit sur l'icone et 'mise à jour', un redémarrage peut-etre nécessaire (pas pour moi) et n'oubliez pas de reactiver le module qui posait problème. 

Merci à tout le monde pour l'aide.
A bientôt.
A bientôt.
Ryzen 5
8 Go DDR 3
Windows 11 Pro 64 Bits
8 Go DDR 3
Windows 11 Pro 64 Bits