Affichage de la fenetre des rappels à l'ouverture
Modérateur : J2m06
Affichage de la fenetre des rappels à l'ouverture
Bonjour
D'habitude la fenetre des rappels (issus des taches) s'affiche automatiquement en pop-up à l'ouverture de Thunderbird. Depuis la dernière mise à jour, ce n'est plus le cas. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour restaurer cette option ?
D'autre part, dans la partie e-mail, je ne vois plus non plus le menu permettant de tirer les messages pour un ou plusieurs comptes de manière forcée (c'est à dire sans attendre le relevé automatique des messages). Merci pour votre aide !
D'habitude la fenetre des rappels (issus des taches) s'affiche automatiquement en pop-up à l'ouverture de Thunderbird. Depuis la dernière mise à jour, ce n'est plus le cas. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour restaurer cette option ?
D'autre part, dans la partie e-mail, je ne vois plus non plus le menu permettant de tirer les messages pour un ou plusieurs comptes de manière forcée (c'est à dire sans attendre le relevé automatique des messages). Merci pour votre aide !
Re: Affichage de la fenetre des rappels à l'ouverture
Merci de préciser la version de TB et le système d'exploitation.
Bonjour,
tu parles du panneau "Aujourd'hui" dans la partie D de la fenêtre principale de TB ?
tu parles du panneau "Aujourd'hui" dans la partie D de la fenêtre principale de TB ?
C'est la version 140.1.1esr (32 bits) sur Windows 10oliphan a écrit : 09 août 2025, 17:27 Merci de préciser la version de TB et le système d'exploitation.
Non, il s'agit d'une fenêtre qui s'ouvrait (mais ça c'était avant !) lors de l'ouverture de TB, et qui listait la liste des "alarmes". Pour moi, il s'agit de tâches pour lesqeulles j'avais programmé un rappel.Mapenzi a écrit : 09 août 2025, 17:29 Bonjour,
Est-ce une fenêtre "popup" ou un panneau faisant partie de la fenêtre principale de TB ?ricos a écrit : 11 août 2025, 17:39
Non, il s'agit d'une fenêtre qui s'ouvrait (mais ça c'était avant !) lors de l'ouverture de TB, et qui listait la liste des "alarmes". Pour moi, il s'agit de tâches pour lesqeulles j'avais programmé un rappel.
Ce n'est pas ce panneau-là?- ?

Ou cette fenêtre-là ?