Affichage de la fenetre des rappels à l'ouverture

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ricos
Arias

Affichage de la fenetre des rappels à l'ouverture

Message par ricos »

Bonjour
D'habitude la fenetre des rappels (issus des taches) s'affiche automatiquement en pop-up à l'ouverture de Thunderbird. Depuis la dernière mise à jour, ce n'est plus le cas. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour restaurer cette option ?
D'autre part, dans la partie e-mail, je ne vois plus non plus le menu permettant de tirer les messages pour un ou plusieurs comptes de manière forcée (c'est à dire sans attendre le relevé automatique des messages). Merci pour votre aide !
oliphan
Lézard vert

Re: Affichage de la fenetre des rappels à l'ouverture

Message par oliphan »

Merci de préciser la version de TB et le système d'exploitation.
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Message par Mapenzi »

Bonjour,

tu parles du panneau "Aujourd'hui" dans la partie D de la fenêtre principale de TB ?
ricos
Arias

Message par ricos »

oliphan a écrit : 09 août 2025, 17:27 Merci de préciser la version de TB et le système d'exploitation.
C'est la version 140.1.1esr (32 bits) sur Windows 10
ricos
Arias

Message par ricos »

Mapenzi a écrit : 09 août 2025, 17:29 Bonjour,

tu parles du panneau "Aujourd'hui" dans la partie D de la fenêtre principale de TB ?
Non, il s'agit d'une fenêtre qui s'ouvrait (mais ça c'était avant !) lors de l'ouverture de TB, et qui listait la liste des "alarmes". Pour moi, il s'agit de tâches pour lesqeulles j'avais programmé un rappel.
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Message par Mapenzi »

ricos a écrit : 11 août 2025, 17:39

Non, il s'agit d'une fenêtre qui s'ouvrait (mais ça c'était avant !) lors de l'ouverture de TB, et qui listait la liste des "alarmes". Pour moi, il s'agit de tâches pour lesqeulles j'avais programmé un rappel.
Est-ce une fenêtre "popup" ou un panneau faisant partie de la fenêtre principale de TB ?
Ce n'est pas ce panneau-là?- ?

Image

Ou cette fenêtre-là ?
Image
Répondre