Tabbrowser Extension (TBE) en français !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

olab
Varan

Message par olab »

calimo a écrit :La plupart du temps ces "gros bugs chiants" n'ont rien à voir avec la traduction non ? :wink:
Non en effet :-)
calimo a écrit :Je pense aux popups trop bien bloqués, etc. :roll:
Je n'ai pas vu de problèmes d'accents, si j'en vois je saurai qu'il faut te tenir au courant :wink:
Logiquement tu n'en trouveras pas, s'il y a un pb d'accent, ça fait foirer toute l'extension, avec des jolis messages xul pas beau :?

merci giorgiou, je corrige.
schumi
Lézard à collerette

Message par schumi »

sans être de mauvaise foi, et je suis pas là pour troller ou critiquer le boulot d'Olab qui est toujours sur le coup, mais avez vous déjà essayés des alternatives à TBE ?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

olab a écrit :Logiquement tu n'en trouveras pas, s'il y a un pb d'accent, ça fait foirer toute l'extension, avec des jolis messages xul pas beau :?
S'ils sont dans les fichiers *.js (je ne sais pas s'il y en a pour TBE ?) ça se pourrait...
phil8655
Lézard vert

Message par phil8655 »

Bonjour,
sans être de mauvaise foi, et je suis pas là pour troller ou critiquer le boulot d'Olab qui est toujours sur le coup, mais avez vous déjà essayés des alternatives à TBE ?
Je trouve pour ma part comme beaucoup de personnes que c'est une extension remarquable ! :D
Windows XP E.F SP2/Firefox 2.0.0.13/Thunderbird 1.5.0.12/Nod32 3.0/Online Armor
spiderfab
Salamandre

Message par spiderfab »

schumi a écrit :sans être de mauvaise foi, et je suis pas là pour troller ou critiquer le boulot d'Olab qui est toujours sur le coup, mais avez vous déjà essayés des alternatives à TBE ?
Disons que c'est la première extension que j'ai utilisée et qu'étant satisfait des résultats que j'obtenais avec, je n'ai pas jugé nécessaire d'en tester une autre. Je sais qu'elle à ses détracteurs, mais pour ma part je n'ai jamais rencontré de bug (à part une fois où les onglets avaient changé de place, problème qui a été résolu en fermant FF et en le rouvrant) :roll:
Windows Seven
Firefox 3.5 - Adblock Plus - Ubiquity
Avast!
relleba
Lézard à collerette

Message par relleba »

+1

TBE!!!!! :D
olab
Varan

Message par olab »

v1.12.2004120802.1 en ligne :-)
* Fixed: The content area is in sync with the selected tab correctly even if new tabs are opened at the left of the selected tab.
* Fixed: Links are loaded correctly even if they should be loaded in subframes.
* Fixed: Broken index problem of tabs disappeared. (maybe)
* Fixed: Needless confirming disappeared for tab-rearranging when the tab isn't moved actually.
* Fixed: Tab sessions are restored correctly.
Dernière modification par olab le 08 déc. 2004, 14:54, modifié 1 fois.
Gwen
Salamandre

Message par Gwen »

Merci Olab :D
PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

Merci pour cette version mais le bug des images n'est toujours pas corrigé pour moi, si je clique sur un lien de type http://monsite.com/monimage.jpg qui est bien définit pour s'ouvrir dans une nouvelle fenetre, TBE m'ouvre cette image dans le même onglet, est-ce que tout le monde à ce problème ?

Merci
phil8655
Lézard vert

Message par phil8655 »

Bonsoir,

Non, chez moi cela fonctionne !
PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

phil8655 a écrit :Bonsoir,

Non, chez moi cela fonctionne !
T'aurais pas un lien ou cela fonctionne bien qu'on puisse comparer car moi quand j'essaye cela ne fonctionne pas :(

P.S : pourquoi Olab tu n'est pas déclaré sur le site officiel pour la traduction francaise ?
phil8655
Lézard vert

Message par phil8655 »

PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

phil8655 a écrit :http://www.laposte.net/
Les images que je vois sont faites avec du java pas en adresse brut !
olab
Varan

Message par olab »

PierreFox a écrit :P.S : pourquoi Olab tu n'est pas déclaré sur le site officiel pour la traduction francaise ?
Je sais pas, il faudrait que je retente d'envoyer un mail peut être que cette fois-ci il le lira :roll:
Allez tiens, je le fais de suite.

Edit : merveilleux ! je viens de recevoir un mail de Piro, et c'est déjà ajouté sur la page :-) (bon avec une petite erreur vu que ça apparait en Turc mais il va vite corriger :-))
Special Guest

Liens du marque-pages dans nouvel onglet

Message par Special Guest »

Bonjour tout le monde,

J'utilise fireFox 1.0 avec TBE v1.12.2004120802.1. (en français, merci OLab !).

Mon problème est le suivant :
Je souhaite que les liens du marque-pages s'ouvrent dans un nouvel onglet à l'avant-plan. Lorsque j'ouvre plusieurs liens à la file, disons deux, la page B ne s'ouvre dans un nouvel onglet que si la page A a fini de charger. Si ce n'est pas le cas, le chargement de la page A s'interrompt et la page B s'ouvre dans le même onglet.

En revanche, pour une ouverture de ces liens dans un nouvel onglet à l'arrière-plan, ça fonctionne, chargement en cours ou pas.

Quelqu'un a-t-il été confronté au problème ?

Merci d'avance !
Répondre